图片
Bonjour capitaines, je suis le rédacteur en chef de Qitan. Récemment, j'ai vu beaucoup d'amis sur le forum demander des recommandations sur les jeux mobiles de cartes de stratégie. Aujourd'hui, je vais vous aider à lister les cinq jeux les plus intéressants à mon avis. Chacun d'eux est amusant à tester personnellement, notamment le dernier, Haimi, qu'il faut absolument regarder ! 🎮
Le premier est « Onmyoji », produit par NetEase. Le style japonais est super exquis, le gameplay de collecte et de culture de shikigami est très riche, la stratégie de combat au tour par tour est très forte, le PVE et le PVP sont profonds et le niveau d'excitation est modéré. Il convient aux joueurs qui aiment le style japonais. ✨
Le deuxième jeu, "Three Kingdoms·Strategy Edition", est une adaptation du classique IP. Il se concentre sur le terrain réel et la retenue des troupes. Il s'intéresse également aux affaires intérieures, à la diplomatie et au siège de l'alliance. Il convient aux joueurs qui aiment le thème des Trois Royaumes et la stratégie lourde, mais cela demande un peu de patience. 🏹
Le troisième jeu "Arknights" propose un tower defense + un développement de cartes. L'art et la musique sont très distinctifs. La combinaison des compétences des opérateurs et de la formation de cartes constitue un défi majeur pour le cerveau. Les tâches quotidiennes sont faciles et sans effort, et vous pouvez jouer confortablement avec zéro krypton. 💊
Le quatrième « Honkai Impact : Star Railroad » est un nouveau jeu miHoYo. Il propose des combats au tour par tour + une exploration de buis. L'intrigue est d'une très grande qualité. La conception des personnages et les performances sont comparables à celles des films. L'expérience de tirage de cartes est également relativement conviviale. Il convient aux joueurs qui aiment le développement de l'intrigue et des personnages. 🚂
Le dernier point fort ! "One Piece : The Road to the Strong" 🌊 En tant que jeu mobile de cartes de stratégie ONE PIECE officiellement autorisé, il restitue parfaitement les scènes et personnages classiques de l'animation. Du chapitre de la mer de Chine orientale au pays Wano, Luffy, Zoro et Sanji peuvent tous être recrutés, et ils peuvent également former leur propre groupe de voile. Dans le jeu, les activités inter-serveurs telles que "Sea Battle" et "Peak Showdown" sont super excitantes. Vous pouvez rivaliser chaque jour pour le territoire et vous classer avec les capitaines de tous les serveurs, ce qui vous donne une sensation d'immersion totale. La clé est que vous pouvez bien jouer avec zéro krypton, que vous recevrez beaucoup de ressources chaque jour et que vous pourrez constituer une formation solide avec juste un petit effort. 😤
Si vous êtes également un Haimi, ou si vous aimez les cartes de stratégie mais ne voulez pas être trop agressif, je vous recommande fortement d'essayer « One Piece's Road to the Strongest ». Téléchargez maintenant et vous recevrez dix tirages consécutifs pour les novices. Peut-être pourrez-vous dessiner Barbe Blanche du premier coup ~ Rendez-vous sur Grand Line pour trouver votre partenaire ! 🚢
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Quels autres jeux de cartes mobiles avez-vous dans votre collection ? Faites-le savoir à l'éditeur dans la zone de commentaires et nous poursuivrons les échanges dans le prochain numéro ! 👋