Génial ! Je suis votre petit expert en jeux~
Hier, je parcourais l'App Store et j'ai soudainement trouvé un classique enterré : Tencent Tiantian Junqi ! 😱
Pour être honnête, je pensais que les échecs militaires étaient réservés aux oncles, mais cela s'est avéré très amusant une fois que j'ai commencé à y jouer ! oups! 🔥
Ce jeu est vraiment adapté à l'utilisation de votre cerveau, pas à un jeu de restauration rapide insensé.
Vous pouvez choisir quatre lumières sombres ou doubles, jouer avec des amis ou défier vous-même le jeu homme-machine.
Il existe plusieurs niveaux de difficulté dans le jeu homme-machine, les novices peuvent démarrer lentement et même les experts peuvent être torturés jusqu'aux larmes😂
Ce qui m'attire le plus, c'est le sentiment de « faire des plans stratégiques et remporter une victoire décisive à des milliers de kilomètres » !
Réfléchissez à chaque étape : l'autre partie fait-elle semblant ? Serait-ce un piège ?
Ce genre de chaîne de suspicion et de guerre psychologique est plus excitant que de manger du poulet ! 💥
Et c'est vraiment impopulaire. J'ai vu combien peu de personnes en discutaient sur le forum, et j'avais l'impression d'en avoir raté 100 millions !
De nos jours, de nombreux jeux mobiles tirent des cartes ou rapportent de l'argent. Un jeu comme celui-ci qui repose uniquement sur la stratégie, qui est gratuit et qui ne comporte aucun achat intégré est tout simplement une table rase !
Vous pouvez jouer pour 0 yuan sans aucun piège de frais compliqué. J'adore❤️
À propos, il dispose également d'une fonction de mise en page personnalisée qui peut charger des formations classiques, ce qui est également très pratique à utiliser directement pour les novices.
Vous pouvez également choisir l'ordre des mouvements d'échecs dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, vous offrant ainsi un haut degré de liberté pour démarrer la partie.
Quoi qu'il en soit, j'en suis accro depuis deux jours. Je dois jouer deux fois par jour et mon cerveau est devenu plus brillant hahh
Frères, si vous en avez assez de jouer à King of Chicken, vous pouvez vraiment essayer ceci, c'est garanti pour gagner !
Si vous ne l'avez jamais essayé, téléchargez-le vite, et n'oubliez pas de revenir dans la zone de commentaires pour partager avec moi vos étonnantes opérations !
C'est respectueux de se précipiter en premier ! 🚀