图片
Hé hé hé, le petit expert du jeu est de nouveau en ligne ! Récemment, en parcourant l'App Store, j'ai trouvé un jeu impopulaire appelé "Don't Be Arrogant, King". Après y avoir joué un après-midi, je suis immédiatement devenu accro. Je dois essayer chez Amway ! 🎮
Ce jeu est une compétition équitable par équipe 5V5, un peu similaire à LOLM ou King of Glory, mais pour être honnête, il est étonnamment fluide en jouant ! Et c'est totalement gratuit ! Y a-t-il de l'extase pour la fête à 0 yuan ! 💰
Il y a tellement de héros parmi lesquels choisir, des mages aux assassins en passant par les tanks, chacun possédant des compétences uniques. J'ai essayé une fille avec une épée, et son mouvement ultime était tellement cool. Un ensemble de mouvements combo a directement emporté l'adversaire croustillant, 666 ! 🔥 La clé est que la vitesse de correspondance est extrêmement rapide, presque quelques secondes, pas besoin d'attendre une demi-journée.
Ce qui me surprend le plus, c'est son mode "Fancy Combat". En plus de la poussée régulière des tours, il existe également des méthodes de divertissement telles que des bagarres aléatoires d'accessoires et une puissance de feu illimitée. Vous pouvez rire avec vos amis jusqu'à en avoir mal au ventre😂 Hier, nous avons remporté cinq classements consécutifs et sommes passés directement au rang de diamant. Ça sent tellement bon !
Le style de peinture est également assez mignon, pas particulièrement réaliste, mais les effets spéciaux sont très sympas et l'impact est bon. La clé est de bien l'optimiser. Même le téléphone portable cassé que j'utilise depuis deux ans peut fonctionner sans problème, sans décalage ni chaleur, ouais ! 📱
Le seul inconvénient c'est que c'est un peu impopulaire, et qu'il n'y a pas grand monde dans la liste d'amis pour jouer, alors je viens ici pour crier : Frères et sœurs, venez former une équipe ensemble ! Téléchargez et c'est parti, à bientôt dans le canyon ! 🏆
(Chuchoté : le développeur de ce jeu est Shenzhen Dayang Network Technology Co., Ltd. Si les jeux nationaux osent faire une concurrence libre et équitable, ils doivent le soutenir !)