图片
Cette chose est vraiment un yyds enterré ! Bien que le développeur soit Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment, cela peut sembler un peu inconnu, mais cela prend vraiment une seconde pour jouer ! 😍
Tout d'abord, le nom est très cool, Bow and Arrow Fortress, qui sonne hardcore. Le gameplay est très simple, c'est une combinaison de tower defense + tir. Vous vous tenez sur une haute tour et commandez à un groupe d'archers de tirer des flèches sur l'ennemi ! C'est vrai, c'est la sensation de « des milliers de flèches sont tirées en même temps », l'impression d'élaborer une stratégie comme un général ! 🏻‍♂️
L'essentiel est que ce n'est pas un jeu insensé. Vous devez viser, prévoir et ajuster l'angle. Si vous ratez le tir, vous devez recommencer. Cela teste votre toucher et votre patience. Mais une fois que vous frappez le château ennemi et regardez les briques tomber, c'est vraiment super relaxant ! 🤯
Et c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois (même si le modèle de chargement est 0, il n'y a aucun piège d'achat intégré, ma conscience me fait pleurer) ! Le style de peinture est également très mignon, pas tape-à-l'oeil, mais plus on joue avec, plus il devient raffiné.
Hier, j'ai joué tout l'après-midi et mon téléphone était presque à court de batterie. Je ne pouvais vraiment pas arrêter de jouer. Fortement recommandé à ceux qui aiment les tower defense ou les jeux de tir, ce n'est pas populaire mais ce n'est certainement pas une surprise ! Si vous y avez également joué, déposez un 666 dans la zone de commentaire et laissez-moi voir s'il existe des joueurs similaires ! 👀
Dépêchez-vous et c'est tout, mes frères ! Avertissement très parfumé !