Pour être honnête, depuis que vous avez joué à des jeux Java à l'époque de Saipan jusqu'à aujourd'hui, à quels jeux de galgame et d'otome n'avez-vous jamais touché ? Mais il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur "You Are the Light in My Eyes" à la pression. Au départ, je pensais que c'était une astuce pour tricher en changeant de vêtements pour gagner de l'argent, mais j'ai fini par y jouer toute la nuit 😂
Parlons d'abord de la photo. Bien qu'il s'agisse d'un dessin en 2D, les changements d'expression et les détails du corps des deux protagonistes masculins sont plutôt bien réalisés. Le manager froid a un tempérament « à tenir à l'écart des étrangers », mais il y a de la douceur cachée dans ses yeux. Lorsque le Sunshine Prince sourit, cela fait vraiment battre le cœur des gens. En tant que joueur vétéran qui joue à des jeux depuis vingt ans, ce type de création délicate de personnages peut être considéré comme le premier échelon sur le marché actuel du jeu mobile.
Les développeurs ont évidemment beaucoup réfléchi à la conception de l'intrigue. Ce n'est pas le genre de message insensé, mais cela vous oblige vraiment à augmenter progressivement votre préférence grâce aux options de dialogue et aux interactions quotidiennes. Chaque choix affectera la direction ultérieure de l'intrigue et affectera même votre capacité à débloquer la fin cachée. Ma première ligne était la ligne du manager, et le passage de l'indifférence à la confiance progressive était très réaliste, contrairement à certains jeux où l'on s'enfonce les pieds dans le sol.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le système interactif. En plus des discussions régulières par SMS et des cadeaux, il existe également des interactions QTE en temps réel dans le café. Par exemple, donner le mauvais café entraînera une perte de faveur, et recevoir des plaintes de clients peut déclencher des complots spéciaux. Ce sentiment d'immersion me rappelle l'excitation que j'ai ressentie en jouant à "Love and the Producer" dans les premières années, mais pour être honnête, la qualité du texte de l'intrigue dans ce jeu est bien meilleure, au moins il n'y a pas de lignes de Mary Sue qui font rire les gens.
À propos, ce jeu est entièrement gratuit, sans achats intégrés. Le développeur Taoteng Interactive Technology semble avoir déjà créé des jeux fonctionnels. Cette fois, il teste le marché des otome, et sa sincérité est effectivement parfaite. Cependant, on constate aussi qu'il s'agit d'une petite équipe. Il y aura parfois un délai de chargement lors du passage d'un portrait de personnage à l'autre, mais cela n'est pas nuisible.
En bref, si vous en avez assez de ces 648 cartes à tirer en or krypton à chaque tour et que vous souhaitez vivre une pure expérience de développement de l'amour, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Les joueurs vétérans de plus de 30 ans devraient pouvoir ressentir le frisson de la jeunesse 😌