Le truc, c'est que j'étais un peu accro aux matchs de football. Les quelques jeux que j'ai téléchargés auparavant étaient soit très chers, soit très pénibles. J'étais tellement en colère que j'ai désinstallé Sanlian directement. Mais je parcourais Tap il y a deux jours et j'ai vu que la partition de "Stadium Storm" était en fait plutôt bonne, alors je l'ai essayé avec l'intention de l'essayer, et le résultat... c'était vraiment bon ! 😭
Le jeu est officiellement autorisé par la FIFPro. Cela seul tuera instantanément un tas de contrefaçons ! Il y a toutes des superstars comme Messi, Cristiano Ronaldo et Mbappé, et ce n'est pas le genre de personnes qui se contentent de dessiner des avatars pour tromper les gens. Les images et les mouvements des joueurs sont tout à fait restitués. Cristiano Ronaldo a été offert dès sa mise en ligne, et j'ai décollé directement de Wuhu ! 🛫
Voici le point ! Récemment, le jeu a sorti une version Fête du Printemps, et il existe un événement à durée limitée appelé "New Year Legend Challenge". Si vous terminez la tâche, vous pouvez acheter des étoiles légendaires gratuitement ! Je travaille dur depuis deux jours et j'ai l'impression que je ne suis qu'à un pas d'obtenir la World Legend Card. Frères, je me souhaite du succès ! 🙏
Au niveau du fonctionnement, je pense qu'il convient tout à fait aux joueurs handicapés, contrairement à certains jeux où le fonctionnement est féroce comme un tigre et le score est de 0-5 à première vue. Il existe des passes automatiques et des tirs en un clic, ce qui est très convivial pour les novices. Mais si vous souhaitez montrer vos compétences, vous pouvez également utiliser des dribbles sophistiqués et une coordination tactique, et la limite supérieure est assez élevée. Quoi qu'il en soit, un novice comme moi peut battre Messi plusieurs fois, et j'ai assez de matériel pour m'exhiber dans mon cercle d'amis, hahaha !
Cependant, je dois encore me plaindre. Le design de l'icône du jeu est un peu grossier. Je l'ai presque raté la première fois que je l'ai vu. Il y a aussi des décalages occasionnels lors de l'appariement, mais les défauts ne sont pas masqués. Après tout, c'est gratuit, alors pourquoi n'avez-vous pas besoin d'un vélo ! 🎮
À propos, la plateforme de course est la version 5.0. Je l'ai téléchargé directement depuis ma machine Android. Il devrait être disponible sur toutes les plateformes. Le développeur est Beijing Crazy Sports. Je n'en ai jamais entendu parler auparavant mais la qualité du jeu est vraiment bonne. Le mode de charge est en réalité 0 ! Le printemps de la Zero Krypton Party est là. J'ai joué pendant trois jours sans recharger un seul centime, et l'équipe était au complet.
Bref, si vous aimez le foot ou souhaitez vous essayer aux jeux mobiles de sport, je vous propose d'essayer ! Si vous vous ennuyez pendant le Nouvel An chinois, vous pouvez toujours profiter des activités du Nouvel An et vous gagnerez beaucoup d'argent ! 💯 Si quelqu'un veut jouer avec moi, ajoutez-moi s'il vous plaît : Stadium Bully, formons une équipe pour abuser de l'ordinateur !