图片
Membres de la famille, qui sait, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor "Let Go of the Three Kingdoms 2", c'est vraiment un chef-d'œuvre ! 😭
Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu épicé avec le style d'une publicité de jeu Web, mais il s'est avéré vraiment amusant après l'avoir téléchargé ! Ce jeu est la suite orthodoxe de "Release the Three Kingdoms", mais peu de gens semblent le connaître ? Cela semble un peu impopulaire, mais c'est vraiment super amusant !
Tout d'abord, le style de peinture est incomparablement mignon, avec le look classique du commandant militaire de la version Q. Chaque personnage a des actions exclusives et des lignes tsundere, vous faisant rire en jouant. De plus, les effets spéciaux de combat sont si excitants que l'écran en est brisé. Lorsque la compétence de colère est libérée, le combo, le vol et l'explosion se font en une seule fois. C'est tellement excitant de pouvoir voler ! C'est beaucoup plus excitant à jouer que les autres jeux mobiles Three Kingdoms auxquels j'ai joué, et l'impact est énorme !
De plus, ce jeu ne nécessite pas beaucoup de krypton, et les personnes n'ayant aucun krypton peuvent également s'amuser en y jouant. J'ai passé deux mois à y jouer et j'ai dépensé moins de 30 yuans, et la puissance de combat est toujours bonne. Il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux qui peuvent être aussi consciencieux de nos jours. Allez, tout le monde, ne laissez pas refroidir ! 🤩
#游戏Amway #UnpopularMasterpiece #Lâchez les Trois Royaumes 2