Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis plus de dix ans. À partir des jeux JAVA de l'ère Saipan, j'ai joué plusieurs fois à "Trois Royaumes" et "Swallowing Heaven and Earth". À cette époque, les écrans des téléphones portables étaient petits et les images pixelisées, mais je ne pouvais tout simplement pas arrêter de jouer. Plus tard, les téléphones intelligents sont devenus populaires et divers jeux de cartes des Trois Royaumes sont apparus les uns après les autres, mais j'ai toujours pensé qu'il manquait le sentiment du passé.
Je ne veux pas me vanter, mais "Hundred Dragons" m'a vraiment ramené un peu du vieux jeu. La version verticale combat automatiquement et peut collecter des ressources hors ligne, ce qui est particulièrement adapté aux employés de bureau comme nous. Le point clé est qu'il n'a pas ces astuces sophistiquées pour gagner de l'or, et qu'il dispose d'un mode de recharge à 0,05 %, ce qui équivaut au jeu gratuit, ce qui est vraiment rare sur le marché des jeux mobiles d'aujourd'hui.
En parlant des généraux des Trois Royaumes, ce jeu a rassemblé des centaines de généraux célèbres. J'ai dessiné Zhao Yun et Zhuge Liang ces deux derniers jours. Avec le système d'armes magiques, j'ai l'impression de revenir à l'époque où je dirigeais mes troupes à travers le jeu. Même si le combat automatique se déroule sans souci, la stratégie de formation reste très particulière. La première rangée de boucliers à viande, la rangée arrière de sortie et le contrôle de champ auxiliaire doivent être soigneusement examinés.
Mais ce qui me manque le plus, ce sont les jeux classiques auxquels j'ai joué auparavant. "Cent Dragons" est considéré comme une bouffée d'air frais sur le marché. Il n'y a pas d'interaction sociale forcée ni de pop-up à l'écran. Vous pouvez tranquillement vous reposer, cultiver vos généraux et accumuler des ressources, tout comme vous jouiez auparavant au jeu autonome Three Kingdoms.
De nos jours, l'industrie du jeu mobile est très impétueuse, avec 648 et tirage de cartes garantis à chaque tour. Ce genre de jeu inactif de retour aux sources est devenu une espèce rare. Si la sensation de simplement jouer à des jeux vous manque également auparavant, vous pouvez essayer ceci. Cela ne prend pas de temps et ne coûte pas d'argent. C'est tout à fait adapté comme projet de loisirs et de retraite🧓
Voilà, quelques réflexions d'un ancien joueur. Je voudrais d'ailleurs recommander ce jeu. Les frères ayant le même passe-temps peuvent discuter de la programmation ensemble.