Familles, je me cache depuis si longtemps dans la zone des fans de cinéma et de télévision ces derniers temps que j'ai dû piquer une tête aujourd'hui ! 😎
Vous ne le croirez peut-être pas, mais j'ai trouvé un jeu vraiment sympa dans la bibliothèque de 4399 : "FireWire Elite" !
Ne vous contentez pas de regarder le nom et de penser qu'il est importé d'un jeu en ligne, cette chose est vraiment géniale sur les téléphones mobiles ! 🤩
Tout d'abord, l'opération semble très fluide. Les deux joysticks et l'angle de vision 3D complet donnent au jeu l'impression d'être un jeu sur PC, mais il n'y a aucun décalage sur le téléphone mobile.
Le nombre de modes est ridicule : sans parler des vieilles traditions comme la biochimie classique, les explosions et la compétition, mais il existe aussi des modes mécha et des modes parkour ?
Oui, vous avez bien lu, c'est le genre de personne qui conduit un mecha et tire en courant. Il y a plusieurs sortes de joie à jouer à ce jeu, c'est tellement amusant ! 👏
Le plus cool, c'est que c'est gratuit ! gratuit! Les personnes qui paient 0 yuan peuvent également obtenir gratuitement de nombreuses bonnes armes. Bien que la peau et d'autres choses nécessitent du foie, la putain gratuite est tellement délicieuse !
Et il peut fonctionner sans problème sur le réseau 2G (je plaisante, j'ai la 5G). Je peux jouer à un jeu dans le métro ou en étant accroupi dans une fosse, et c'est une récolte de temps.
Le seul inconvénient c'est que c'est trop impopulaire, et les coéquipiers que je match sont parfois mignons et mignons, mais on peut porter toute l'équipe, et c'est encore mieux de diriger l'équipe !
Quoi qu'il en soit, après avoir fini de regarder le drame récemment, j'en ai ouvert deux. C'est bien plus agréable que de rester assis au lit et de regarder de courtes vidéos !
Si vous avez le même hobby, n'hésitez pas à venir m'ajouter comme ami, ID : Benda, la petite experte du jeu (ne demandez pas, vous serez le seul sur tout le réseau si vous le demandez 😎)
Un dernier mot : être impopulaire ne veut pas dire que ce n'est pas amusant, le jeu du trésor n'attend que vous pour le découvrir ! Allez! Allez! Allez! 🚀