图片
Chers amis, l'éditeur de Qitan a récemment été obsédé par un jeu d'échecs mobile SRPG appelé "Guili Jiuque". Il s'agit d'un chef-d'œuvre autonome et consciencieux avec un contexte historique imaginaire, gratuit et sans achats intégrés. J'ai joué au jeu pendant une semaine entière et je l'ai terminé deux fois. Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous certaines de mes expériences, du niveau novice au niveau expert, en particulier ces points de décision déroutants dans l'intrigue. J'espère que cela pourra aider les amis qui se lancent tout juste dans le jeu 😊
Au début du jeu, vous vous transformerez en Li Rou, la princesse du pays mort, et évoluerez pas à pas dans le monde chaotique de la guerre entre les neuf tribus. Pour être honnête, les débuts ont été vraiment difficiles, surtout lors de la première bataille de siège. La formation ennemie m'a fait détruire l'équipe à trois reprises. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que la clé résidait dans le positionnement et l'allocation des ressources lors des premiers tours. Voici quelques conseils pratiques :
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour pousser la ligne principale dès le début. Essayez d'abord quelques défis de carte en mode gratuit. Utilisez l'argent et les matériaux obtenus lors de la bataille pour renforcer l'arme exclusive de Lirou, « l'épée Fengming », à +3 ou plus. De cette façon, la plupart des soldats au début et à moyen terme peuvent tuer l'épée en quelques secondes, économisant ainsi beaucoup de temps et de médicaments. De plus, l'équipe doit débloquer le plus tôt possible le personnage "White Moonlight" - le général de la garde. Ses talents de provocateur sont très cruciaux pour protéger ses coéquipiers spongieux. De nombreuses batailles de boss avec des niveaux bloqués peuvent être surmontées en comptant sur lui pour tenir la première rangée.
Deuxièmement, à propos des options de l'intrigue. Il existe de nombreuses différences entre « miséricorde » et « esprit de décision » dans le jeu. Par exemple, lorsque vous rencontrez un chef rebelle implorant sa reddition, si vous choisissez de le laisser partir, un complot d'alliance caché se déclenchera plus tard et vous obtiendrez de puissants renforts ; mais si vous choisissez de l'exécuter, même si vous perdrez les renforts, vous pourrez débloquer à l'avance une armure de qualité supérieure. Le rédacteur en chef a choisi la voie de la miséricorde dès la première semaine. Bien que j'aie perdu une pièce d'équipement, dans le complot qui a suivi, le lieutenant du chef a volontairement renoncé à des informations afin de rembourser la faveur, ce qui m'a en fait aidé à surmonter un obstacle difficile. Alors ne vous inquiétez pas trop de la meilleure solution, choisissez selon votre cœur, chaque choix apportera une expérience unique, c'est comme le vrai Jianghu~
Troisièmement, pour les nombreux personnages recrutables ajoutés à mi-parcours, comme les archers du désert du nord et les sorciers du sud du Xinjiang, la priorité doit être donnée à cultiver leurs liens émotionnels. Il existe un système de « favorabilité » dans le jeu. Les amener au combat plus souvent, déclencher des dialogues exclusifs et débloquer des compétences combinées. Cette compétence combinée a une large portée et des dégâts élevés. Face à deux ou trois vagues d'ennemis attaquant en même temps dans un stade ultérieur, il est très cool de nettoyer le terrain avec une seule compétence combinée.
Quatrièmement, à propos du résultat final. Le jeu a plusieurs fins, selon que vous réussissez à convaincre les représentants du "Nine Ques Council" dans le dernier chapitre. Il est recommandé qu'avant la bataille décisive, vous accomplissiez toutes les tâches secondaires dans chaque ville sur la carte, en particulier les tâches apparemment insignifiantes consistant à livrer des lettres et à trouver des objets. Ceux-ci augmenteront directement la confiance des principales tribus en vous. Ce n'est que lorsque la valeur de la confiance est suffisamment élevée que le plan de paix peut être adopté par le tribunal et que le « rêve de retour et de départ » peut se terminer là où la princesse et la tribu règnent ensemble ; si vous ne le faites pas, cela déclenchera facilement la fin tragique de la mort des deux par amour. Même si elle est assez touchante, la phrase "Le monde est toujours le même monde, mais le garçon n'est plus là" a vraiment fait pleurer la rédaction 😭
Enfin, permettez-moi de parler de mes sentiments personnels. Ce jeu est gratuit, sans achats intégrés, et l'équipe de développement est vraiment sincère. En termes de jeu d'échecs de guerre, l'accent est mis sur le positionnement et la retenue du terrain, mais la courbe de difficulté est raisonnable. Tant que vous ne sautez pas le niveau du didacticiel et que vous faites bon usage du système de « moral » à chaque tour (c'est-à-dire le mécanisme qui vous permet d'agir à nouveau après un déplacement), la plupart des niveaux peuvent être vaincus par des tactiques. J'espère que ces partages pourront aider tout le monde. Si vous avez des questions, veuillez laisser un message ci-dessous pour en discuter ~ L'éditeur a également contesté toutes les réalisations récemment, et je vous signalerai les nouvelles découvertes après les avoir réalisées ✨