图片
Pour être honnête, en tant que joueur vétéran jouant à des jeux mobiles depuis l'ère Symbian, j'ai été témoin des hauts et des bas de nombreux genres au fil des ans. J'avais l'habitude de jouer à la série "Mysterious Island" sur Nokia N73 et j'utilisais un téléphone portable avec un clavier numérique pour déchiffrer les énigmes une par une. L'immersion était quand même inoubliable. Plus tard, lorsque les smartphones sont devenus populaires, diverses aventures textuelles japonaises et jeux de simulation d'amour ont lentement commencé à augmenter en nombre, mais rares étaient ceux qui combinaient véritablement décryptage et amour.
Je ne vais pas m'en vanter, mais j'ai récemment essayé "Cat's Date", et cela m'a ramené un peu du sentiment que j'avais lorsque je jouais à "Time Cycle". Le protagoniste est une fille ordinaire qui dirige une agence de détectives. Elle reçoit soudain une énorme commande et découvre alors qu'une porte s'est ouverte au plus profond de sa mémoire. La mise en scène de plusieurs temps et espaces n'est pas nouvelle, mais l'avantage est que les intrigues s'emboîtent et que la préfiguration est très naturelle. La difficulté de la partie décryptage est modérée, et elle n'est ni bloquée ni trop facile. La clé est d'avoir un sentiment d'illumination comme "ah, alors ça y est", ce qui me pique vraiment.
Le style de peinture est une peinture épaisse de style japonais et la dynamique verticale de la peinture est assez délicate. Les options de dialogue des personnages affecteront la favorabilité et les branches de l'intrigue. La ligne émotionnelle n'est pas cette saccharine industrielle, mais se réchauffe lentement à mesure que l'énigme est résolue. Cela correspond à ma compréhension de « l'amour » en tant que joueur expérimenté – pas un coup de foudre, mais une entente tacite après avoir traversé des épreuves.
Le développeur est Xiamen Youli Information. Il semble qu'ils aient déjà réalisé plusieurs AVG destinés aux femmes. Cette fois, ils ont ajouté des éléments de puzzle et on voit qu'ils y ont mis tout leur cœur. Le modèle de chargement est téléchargeable gratuitement et acheté via l'application, mais la ligne principale ne semble pas avoir de points d'or obligatoires jusqu'à présent, et elle peut être dépassée avec zéro krypton. L'industrie du jeu mobile d'aujourd'hui est impétueuse, et de moins en moins de gens peuvent se calmer et raconter des histoires correctement, c'est donc assez émouvant de voir un travail comme celui-ci.
Si vous êtes aussi le genre de joueur vétéran qui aime allumer la lampe tard le soir, prendre une tasse de thé chaud, résoudre lentement l'intrigue et résoudre des énigmes, vous pouvez essayer ce "Cat's Stay". Peut-être que dans ces fragments de mémoire brisés, je peux trouver une certaine habitude de veiller tard pour terminer le niveau quand j'étais jeune 😌