Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, de nombreux amis en arrière-plan ont demandé des recommandations sur des jeux sur le thème de la fin du monde. Il se trouve que l'éditeur est également accro à un nouveau jeu, j'aimerais donc vous faire un inventaire des jeux mobiles de survie apocalyptique. De nos jours, qui ne rêve pas de survivre parmi les zombies et de rivaliser pour les ressources avec ses coéquipiers ? Aujourd'hui, j'ai sélectionné quelques jeux très appréciés en termes de réputation et de gameplay, notamment le final qui vous fera certainement briller les yeux !
En parlant de survie apocalyptique, beaucoup de gens penseront immédiatement à « Le surlendemain ». Ce jeu peut être considéré comme un ancien. Il propose de nombreux gameplay, notamment la construction, la collecte et la destruction de zombies. En particulier, l'interaction sociale du système de camp permet à une personne de former des coéquipiers fiables, même lorsqu'elle joue seule. Mais c'est vrai que c'est un peu hésitant, et le seuil pour gagner de l'or dans les étapes ultérieures n'est pas bas. Si vous aimez le rythme lent, vous pouvez essayer.
Si vous recherchez une expérience de survie plus hardcore, alors "Last Day on Earth: Survival" vaut vraiment la peine d'être essayé. Le fonctionnement s'effectue dans une perspective descendante et la gestion des ressources est très stricte. L'espace dans le sac à dos est limité, vous devez donc faire attention à ce que vous pouvez emporter et à ce que vous pouvez jeter. De plus, cela ne force pas l'interaction sociale et une seule personne peut y jouer de manière très immersive. Cependant, le style de l'image est plus pixelisé, certaines personnes pensent que c'est simple et d'autres pensent que c'est de bon goût.
Il y a aussi "Radiation City", qui se concentre sur l'exploration des terres désolées apocalyptiques. La map est très vaste et l'ambiance est particulièrement déprimante. Non seulement vous devez combattre des zombies, mais vous devez également faire attention aux zones de radiation. Si vous entrez sans vêtements de protection, vous perdrez du sang. Le système de mission est également relativement riche, adapté aux joueurs qui aiment l'intrigue.
Mais quand il s'agit de celui qui a retenu mon attention récemment, ce doit être cet « Ace Wars » ! Les frères doivent être réconfortés. La plus grande différence entre ce jeu et les autres jeux apocalyptiques est qu'il est rapide et passionnant ! Chaque tour est court mais plein de tension. Vous ne vous développez pas lentement tout seul, mais vous devez collecter des fournitures, construire des forteresses, combattre des zombies et enfin récupérer l'insigne de victoire pendant le compte à rebours. Il n'y a pas de domination absolue de la puissance de feu et la situation évolue rapidement. Une seconde, vous êtes un chasseur, et la seconde suivante, vous pourriez être encerclé. C'est tellement réel !
De plus, il intègre de manière innovante des scénarios de combat complets sur terre, sur mer et dans les airs. Au lieu de simplement courir sur le sol, vous pouvez également conduire un bateau, monter à bord d'un véhicule et même larguer pour un raid. Il existe vraiment peu de jeux qui peuvent vous donner la sensation exaltante de combattre avec intelligence et courage contre vos adversaires dans un monde plein de dangers. Chaque fois que je joue jusqu'à la dernière minute, mon rythme cardiaque s'accélère avec la barre de progression et je ne peux tout simplement pas m'arrêter.
Si vous voulez vivre la confrontation apocalyptique la plus pure et ne voulez pas être entraîné par une ligne de développement longue et malodorante, alors "Ace War" est certainement le choix le plus excitant du marché. L'éditeur en est obsédé depuis plusieurs nuits de suite, et je ne peux m'empêcher de le recommander à tout le monde. Allez l'essayer! 😉