Bonjour chers directeurs d'usine, je suis l'éditeur de Qitan~ J'ai récemment découvert un jeu de gestion inactif super intéressant "Pippi Shrimp Legend", et je suis là pour vous offrir quelques avantages aujourd'hui ! 🎉
En tant que nouveau PDG de la Dongtucun Spiritual Animal Factory, vous ferez l'expérience de devenir un magnat de l'élevage à partir de zéro. Nourrir les bêtes spirituelles, faire des affaires, participer au concours de crevettes Kun et percer le mystère de la recette secrète de la tour Zuixian, tout le processus est magique. Le plus important c'est que le jeu est gratuit et raccrochable, ce qui est un excellent outil pour pêcher ! ✨
Pour célébrer la popularité croissante du jeu, nous avons uni nos forces avec les développeurs pour lancer un événement bénéfice d'une durée limitée :
D'ici la fin de cette semaine, connectez-vous au jeu pour recevoir un coffret cadeau pour débutant, qui comprend des œufs de bête spirituelle rares + des cartes accélératrices + des enveloppes rouges du chef de village. En accomplissant des tâches quotidiennes chaque jour, vous pouvez également tirer des tirages supplémentaires, et vous avez une chance d'obtenir le skin limité « Golden Pipi Shrimp » ! 🦐
N'hésitez pas, téléchargez rapidement "Pippi Shrimp Legend" et devenez le meilleur magnat de l'agriculture du serveur ! Si vous rencontrez des événements étranges, pensez à venir sur le forum pour les partager, et l'éditeur vous fera une surprise~
Je vous souhaite à tous un bon élevage de crevettes et gagnez le concours Crevette Kun ! 🏆