Bonjour les amis, aujourd'hui je vais vous présenter un jeu mobile à défilement latéral super amusant : "Dream Westward Journey 4" ! En tant que fan de longue date de la Dream Series, je joue à ce jeu depuis longtemps et j'ai découvert que plus je joue, plus je m'améliore. C'est pourquoi j'ai spécialement compilé un guide pour les débutants, dans l'espoir de vous aider qui venez d'entrer dans le jeu ou qui vous préparent à entrer dans le jeu 😊
Tout d'abord, après être entré dans le jeu, la première tâche consiste à choisir un métier. Il existe actuellement une variété de métiers disponibles dans le jeu, mais pour les novices, je recommande fortement de commencer par « Sun Wukong » ou une variante de « Sun Wukong ». Le combat au corps à corps est agréable et l'opération est relativement simple et facile à démarrer. Bien sûr, si vous aimez la longue portée, vous pouvez également choisir "Zhu Bajie" et autres, mais il est plus facile de réaliser des combos en combat rapproché au début. En fait, le choix de carrière n'affecte pas l'étape ultérieure, car vous pouvez également apprendre la méthode du second esprit, alors choisissez simplement ce que vous aimez avec audace.
Au début, suivez le scénario principal. Les premiers chapitres visent essentiellement à vous familiariser avec les opérations. N'oubliez pas de collecter davantage de fragments d'armes magiques et d'œufs de fée. Faites attention à votre position lorsque vous combattez des monstres et utilisez des sauts et des compétences pour éviter les ennemis. Ce jeu propose des combos fluides et vous pouvez créer de superbes combos en frottant l'écran, ce qui est très rafraîchissant. Lorsque vous rencontrez un patron, ne soyez pas dur. Respectez les règles et saisissez les lacunes pour sortir. Si vous ne parvenez vraiment pas à battre le boss, vous pouvez utiliser des consommables magiques.
Focus sur l'orientation du développement :
Premièrement, le système d'armes magiques. Les armes magiques peuvent augmenter considérablement la puissance de combat. Il est recommandé de donner la priorité à la mise à niveau de ceux qui augmentent l'attaque ou les coups critiques, comme "Purple Golden Bell", très utile pour combattre les monstres et les boss d'élite. Ne vous précipitez pas pour utiliser des matériaux de bas niveau pour synthétiser des armes magiques, conservez-les pour une synthèse ultérieure d'armes de niveau supérieur.
Deuxièmement, les animaux de compagnie féeriques. Les animaux mignons ne sont pas seulement beaux, ils peuvent aussi vous aider à vous battre. L'animal donné au début doit être amélioré en premier. À un stade ultérieur, vous pourrez attraper des animaux de compagnie d'élite. N'oubliez pas de nourrir l'animal et d'essayer d'acquérir des compétences pour augmenter le sang ou contrôler le champ. Cela rendra beaucoup plus facile le combat contre le boss.
Troisièmement, renforcez l'équipement. Donnez la priorité au renforcement des armes et des vêtements. Vous pouvez accumuler suffisamment de pierres de renforcement en accomplissant des donjons quotidiens. Ne gaspillez pas de pièces d'or lors des tirages de loterie.
Quatrièmement, le système mental. Après avoir atteint un certain niveau, la deuxième méthode mentale sera ouverte et vous pourrez basculer entre différents styles, tels que la sortie pure ou la demi-viande. Les débutants doivent d'abord se concentrer sur un point mental et ne pas se laisser distraire.
Points clés du jeu en équipe :
Il y a une équipe d'amis et un système d'instructeur dans le jeu. Il est fortement recommandé de rejoindre une guilde active ou de trouver un maître pour vous guider. Vous pouvez obtenir des récompenses supplémentaires en faisant équipe pour jouer à des donjons, et vous pouvez demander de l'aide au patron lorsque vous rencontrez des obstacles. N'oubliez pas d'accomplir les tâches de la guilde chaque jour et les points de contribution peuvent être échangés contre des accessoires rares.
Enfin, parlons de l'arène. Il y a des classements chaque semaine. Les joueurs bien classés peuvent obtenir beaucoup de diamants et de matériaux en les défiant. Les débutants n'ont pas besoin de se précipiter dès le début. Attendez que l'équipement et les familiers soient formés avant de vous précipiter au classement. Obtenir la récompense de la statue vous procurera un grand sentiment d'accomplissement~
Bref, "Dream Westward Journey 4" est un jeu mobile gratuit et plein de sincérité. Vous pouvez vous amuser beaucoup en y jouant avec zéro krypton. Tant que vous avez suffisamment d'énergie, vous pouvez devenir plus fort. Si vous aussi êtes amateur de jeux d'action, autant télécharger et essayer, peut-être deviendrez-vous accro ! Si vous avez des questions, veuillez laisser un message ci-dessous pour en discuter. Faisons ensemble le voyage vers l'Ouest 🚀