图片
Pour être honnête, lorsque j'ai récemment parcouru le forum et vu le jeu "Sa Majesté la Reine", cela m'a ramené à l'époque où j'ai commencé à jouer à des jeux mobiles il y a dix ans. À cette époque, le système Symbian était encore utilisé et les jeux Java représentaient la moitié de ma vie. Maintenant qu'Android a atteint la version 4.0, le temps passe si vite😌
Je ne vais pas m'en vanter, mais ce jeu me rappelle "Palace Strategy" et "The Legend of Concubine Xi" auxquels je jouais à l'époque. Je me souviens encore du sentiment d'accomplissement de prendre pied dans le harem étape par étape, de conquérir de beaux hommes et de cultiver le prince héritier. En termes de gameplay, "L'Impératrice de la Nation" a saisi l'essence des batailles de palais. L'intrigue perfide, le système de collecte de trois mille beautés (oh non, trois mille beautés) et la chaleur d'élever des enfants. Les joueurs vétérans pourront retrouver la saveur de l'année dès leurs premiers pas.
Ce qui me surprend le plus, c'est que le développeur de ce jeu, Nanjing Hongdou Information Technology Co., Ltd., a en fait choisi un modèle de facturation à 0 yuan. De nos jours, les jeux de développement de cartes disponibles sur le marché coûtent souvent pour la première fois 648 €. Il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux comme celui-ci qui peuvent être joués lentement et en s'appuyant sur l'habileté et la stratégie. Bien qu'il existe également des options d'achat intégrées à l'application, au moins elles ne vous obligeront pas à dépenser de l'argent pour continuer à jouer. Je dois donner un coup de pouce👍
À propos, le jeu ajoute également des interactions sociales entre les joueurs, notamment des cadeaux, des alliances et des discussions, ce qui me rappelle les amis que je me suis fait à Tieba et qui veillaient tard pour écrire des notes ensemble. Maintenant, tout le monde s'est séparé, mais la pure amitié demeure.
Si vous manquez également l'ancien temps des jeux de combat de palais, ou si vous recherchez un jeu de développement non compulsif et riche en contenu, vous pourriez aussi bien essayer ceci. C'est gratuit de toute façon, donc il n'y a aucune perte de téléchargement. Lorsque vous jouez à un certain niveau, nous pouvons discuter de la direction de l'intrigue sous ce post, ou partager quel bel homme vous avez conquis😄
Enfin, en guise de digression, la tendance actuelle dans l'industrie du jeu mobile est impétueuse, et peu de gens parviennent à se calmer et à créer du contenu. J'espère qu'il y aura plus de jeux avec des sentiments comme celui-ci, afin que les anciens joueurs comme nous puissent retrouver l'émotion originale.