Les membres de ma famille ne le savent pas. À l'origine, il était promis que le sixième anniversaire serait rempli d'avantages, que de nouveaux généraux seraient offerts et que tout le monde recevrait une mise à niveau en or, alors j'ai téléchargé avec enthousiasme "The Monster Plan" et je me suis préparé à avoir des relations sexuelles gratuitement. Après avoir joué pendant deux jours, je ne peux que dire : ça sent vraiment bon, et le krypton est tellement bon ! 🤯
Pensez-vous que des personnages mythiques comme Nuwa et Fuxi puissent mettre la main sur des putes pour rien ? J'ai trop réfléchi, frère, et la probabilité de tirer des cartes était si faible que je doutais de ma vie. J'ai fait le plein de 20 tours consécutifs de Ziqi Donglai et ma mentalité a immédiatement explosé. Ensuite, lorsqu'il s'agit d'améliorer l'équipement et les animaux de compagnie, ma chère, vous ne pouvez même pas voir les matériaux d'amélioration en or sans facturer de l'argent. Chaque fois que je clique sur l'interface de mise à niveau Gold, je suis invité à demander un pack cadeau 648. Je donne la note maximale à cette opération. Après tout, les KPI prévus dépendent tous de nous, les poireaux~😅
De plus, ces événements d'anniversaire offrent des avantages. Après avoir reçu et connecté, vous pouvez voir que le reste sont tous des machines à sous Krypton Gold. Qu'en est-il de la recharge cumulative pour obtenir des artefacts et des coffrets cadeaux de vente flash à durée limitée ? Je me demande si cela revient à traiter les joueurs comme des distributeurs automatiques ? L'événement de 14 jours semble passionnant, mais en fait, il vous oblige à pratiquer le krypton tous les jours. Si vous ne le pratiquez pas, vous ne pouvez même pas battre le donjon événementiel. C'est un parc d'attractions purement exclusif pour kryptoniens. 👋
Mais pour être honnête, les graphismes du jeu et les effets de combat sont vraiment géniaux, et l'impact est grand, mais mon portefeuille ne peut pas le supporter. Si vous êtes un boss de l'or du krypton, alors ce jeu est votre paradis, et toutes sortes de dieux atteindront l'or en quelques secondes. Mais un étudiant pauvre comme moi ne peut que faire sa routine quotidienne et trembler quand je regarde les gens riches du classement qui ont tous les serveurs au niveau maximum. Hélas, oublions la prostitution bouddhiste, jouons-y comme à un jeu de collection~😶
Résumé : Le Monster Game est un bon jeu, mais l'argent est trop cher, donc ceux qui veulent tomber dans le piège doivent peser soigneusement leur portefeuille. Quoi qu'il en soit, je n'ose plus toucher à cette amélioration en or. Au revoir! 🤪