Ce jeu est adapté d'une bande dessinée. Il s'agit d'un jeu de puzzle interactif basé sur des scènes. Cela commence avec une héroïne idiote et douce qui se retrouve dans un rôle mineur, mais elle tombe progressivement dans le piège du président autoritaire Xiao Nan. L'intrigue est si douce que je suis célibataire et j'ai mal aux dents 😂 Il y a tellement de façons de jouer, comme trouver des accessoires, des tâches à durée limitée et la sélection de texte. Contrairement à certains jeux de réflexion qui se contentent de cliquer ici et là, celui-ci fait vraiment appel à votre cerveau, mais il n'est pas trop difficile. Vous pouvez simplement consulter les invites lorsque vous êtes bloqué. C'est très sympathique ! La clé est que tout est gratuit ! 0 yuan ! Pouvez-vous croire qu'il n'y a pas d'entrée en or krypton ? Kesheng Network est vraiment consciencieux cette fois, c'est yyds👍
J'ai déjà atteint le cinquième chapitre. La routine du petit ami léopard de Xiao Nan est en réalité un gâteau à mille étages. Chaque fois que je pense pouvoir deviner son prochain mouvement, le résultat est à nouveau inversé. La loi du vrai parfum est clairement établie. Recommandé à tous ceux qui aiment les puzzles ou lire des bandes dessinées, allez le télécharger et essayez-le, ne perdez pas 100 millions ! ! 💥💥
Vous pouvez y jouer sur la plateforme 5.0, il suffit de chercher le nom dans la boutique, foncez !