图片
J'aime généralement jouer à des jeux légendaires. Au départ, je pensais qu'ils étaient réservés aux patrons qui gagnent de l'argent, mais j'ai été abasourdi dès mon entrée : vous recevrez un cadeau super luxueux au début, vous recevrez de l'équipement lorsque vous vous connecterez et le coffret cadeau de recharge pour la première fois sera gratuit ! J'appelle cette opération 666 ! 💪
Ce qui me surprend le plus, c'est le système de transfert d'emploi ! Vous pouvez changer les trois grands métiers à volonté. Si vous en avez assez de jouer au guerrier, vous pouvez devenir mage. Si vous en avez assez de jouer au mage, vous pouvez essayer le prêtre taoïste. Vous ne pouvez pas vous arrêter après une seule série d'opérations ! Le gameplay des anneaux d'âme est également génial, des millions d'anneaux d'âme peuvent être associés avec désinvolture et vous vous sentirez comme le légendaire Long Aotian ! 😎
Parlons de l'expérience de chasse au trésor. Le taux d'explosion de ce jeu est vraiment incroyable ! Vous pouvez obtenir un équipement de premier ordre pour chaque monstre que vous combattez, vous pouvez récupérer des livres de compétences avancées partout sur le sol, et vous pouvez directement recycler l'équipement et le transférer sur votre compte en quelques secondes. Cette efficacité est plus rapide que de faire mes devoirs ! Haha~😏
De plus, la guilde est très sociale. Combattre BOSS, récupérer des cartes et s'engager dans des batailles inter-serveurs avec vos amis sont tout le temps passionnants. Quand le tambour de guerre sonnera, je me précipiterai ! Ce jeu me rappelle le sentiment que j'avais lorsque je veillais tard et jouais en noir et blanc avec mes frères ! 👊
Bref, en tant que jeune expert du jeu, je dois dire que cette "Légende de King's Landing" est vraiment bien ! 0 krypton peut également être très bien joué. Quoi qu'il en soit, en plus d'assister aux cours, j'adore ça récemment. La loi du vrai parfum est toujours géniale ! 😝
Les vétérans intéressés peuvent l'essayer, je vous garantis que vous en tomberez également amoureux ! Comparez votre cœur ~❤️