图片
Les familles ! Aujourd'hui, je parcourais TapTap et je suis tombé par hasard sur un jeu au trésor appelé "New Era of Fishing". Au départ, je pensais que les jeux de pêche consistaient uniquement à écorcher et à gagner de l'argent, mais j'ai fini par y jouer toute la nuit ! 😆
Ce jeu a été réalisé par l'équipe de Yao Ji. Les graphismes sont vraiment époustouflants. Il y a une vue panoramique 3D des fonds marins. Les écailles des poissons se reflètent lorsqu'ils nagent et l'eau éclabousse lorsque le canon tire. C'est plus exquis que certains jeux sur console ! 🫣 Et le taux d'explosion est vraiment élevé. Moi, un joueur civil, j'ai réussi à attraper un arowana doré en une demi-heure, et c'était tellement excitant que j'ai décollé ~ Les effets spéciaux des compétences sont également sympas, comme le gel, le tonnerre et la foudre, et le mouvement ultime remplit l'écran de poissons, qui est plein d'impact visuel, ouais ! 🔥
Le plus surprenant, c'est qu'il propose un gameplay saisonnier. Ce n'est pas le genre de répétition sans fin. Chaque saison comporte des tâches et des réalisations différentes, et vous pouvez également modifier des skins limités. Je viens de terminer la saison novice hier, et j'ai l'impression de jouer à un RPG haha~ Et c'est gratuit ! gratuit! Je n'ai pas dépensé un centime et j'y ai joué pendant trois jours sans aucun décalage. Ce jeu me fait vraiment du bien ! 😭
Pour être honnête, de nos jours, les jeux grand public sont soit ennuyeux, soit chers, mais ce genre de petite production impopulaire peut retrouver l'intention initiale de jouer à des jeux. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà ajouté Amway à mon groupe de colocataires. Tout le monde, dépêchez-vous et essayez-le avant qu'il ne devienne populaire ! 🦑
# FishingNewEra #UnpopularMasterpiece #真香AVERTISSEMENT