Bonjour amis conducteurs ~ Je suis l'éditeur de Qitan ! Récemment, de nombreux amis ont envoyé des messages privés en arrière-plan disant qu'ils venaient de commencer à jouer à "Wushuang Mecha" et qu'ils étaient un peu confus quant au changement de formulaire et aux mises à niveau des composants. Ne vous inquiétez pas, je vais partager aujourd'hui quelques conseils pratiques pour vous aider à démarrer rapidement avec ce jeu mobile cool de combat mecha 🚀
En parlant de "Wushuang Mecha", le gameplay principal consiste à changer librement de forme. Pendant le combat, vous pouvez basculer de manière flexible en fonction du type d'ennemi. Par exemple, lorsque vous rencontrez une unité lourdement blindée, passez à une forme d'assaut à rafale élevée ; lorsque vous rencontrez un ennemi flexible, utilisez une forme de poursuite basée sur la vitesse, ce qui rendra le combat beaucoup plus efficace. L'éditeur recommande aux novices de se familiariser d'abord avec les combos de base de chaque forme, et de les pratiquer plusieurs fois sur le terrain d'entraînement. Une fois la mémoire musculaire formée, ils peuvent maîtriser le combat réel 😌
De plus, la mise à niveau des composants est essentielle pour améliorer l'efficacité du combat. Les composants des mechas et des méchadragons du jeu peuvent être améliorés indépendamment. L'éditeur recommande de donner la priorité à la mise à niveau du moteur principal et des modules de blindage. Le premier affecte la mobilité et le second détermine directement combien de temps vous pouvez résister dans des niveaux difficiles. Les matériaux des composants peuvent être obtenus à partir des donjons et des activités quotidiennes. Ne vous précipitez pas pour tous les dépenser pour un seul équipement. Il est plus rentable d'équilibrer la puissance de combat globale. Surtout Mecha Dragon, ses compétences auxiliaires peuvent fournir du bouclier ou de l'accélération, n'oubliez pas de les renforcer simultanément 👍
En matière d'impact, ce jeu n'a vraiment rien à dire. Les effets spéciaux des compétences sont magnifiques mais pas exagérés. Chaque coup de poing a un retour de vibration et les effets sonores sont particulièrement sympas. L'éditeur aime personnellement utiliser des mechas lourds pour effectuer des combos de « lancement », attrapant les ennemis et les écrasant au sol. C'est tellement relaxant 😂
Enfin, rappel, le jeu est gratuit et le développeur, Shenzhen Kesheng Network Technology, offre souvent des avantages. Pensez à vous connecter tous les jours pour recevoir des récompenses. Si vous avez de meilleures techniques ou une meilleure expérience de correspondance, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires pour partager ! L'éditeur pourrait écrire un "Guide de culture du Mecha Dragon" dans le prochain numéro. Si vous voulez le lire, déduisez-en 1 et faites-le-moi savoir 🎮
C'est tout pour aujourd'hui, l'éditeur de Qitan vous attend dans la communauté ! Je souhaite à tous les pilotes de former au plus vite une équipe invincible et de dominer le champ de bataille ✨