图片
Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis de nombreuses années, des jeux Java de l'ère Symbian à l'Unreal Engine actuel, et j'ai vu trop d'œuvres sur le thème des fées. La plupart d'entre eux sont un ensemble unique de reskinning, d'or krypton et de recherche automatique de chemin, et j'en ai depuis longtemps un peu fatigué de l'esthétique. Mais j'ai accidentellement téléchargé "Becoming an Immortal" la semaine dernière et j'y ai joué pendant quelques jours. Je pense que cela vaut la peine de le recommander aux nouveaux arrivants.
Parlons d'abord de la première impression. La première fois que je suis entré dans le jeu, j'ai été vraiment surpris. Les scènes de style encre et lavis ont été soigneusement réalisées, et non le genre d'effets spéciaux rigides. Bien que la modélisation des personnages ne soit pas excellente, le ton général, la lumière et les ombres sont très confortables. Lorsque vous prenez la photo, vous pouvez voir les montagnes lointaines enveloppées de nuages ​​et de brume, et parfois des oiseaux qui passent. Le sentiment d'un « monde vaste » se révèle en effet. Ce n'est pas pour se vanter, mais pour les jeux mobiles gratuits, la qualité d'image est supérieure à la moyenne.