图片
Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis de nombreuses années, des jeux Java de l'ère Symbian à l'Unreal Engine actuel, et j'ai vu trop d'œuvres sur le thème des fées. La plupart d'entre eux sont un ensemble unique de reskinning, d'or krypton et de recherche automatique de chemin, et j'en ai depuis longtemps un peu fatigué de l'esthétique. Mais j'ai accidentellement téléchargé "Becoming an Immortal" la semaine dernière et j'y ai joué pendant quelques jours. Je pense que cela vaut la peine de le recommander aux nouveaux arrivants.
Parlons d'abord de la première impression. La première fois que je suis entré dans le jeu, j'ai été vraiment surpris. Les scènes de style encre et lavis ont été soigneusement réalisées, et non le genre d'effets spéciaux rigides. Bien que la modélisation des personnages ne soit pas excellente, le ton général, la lumière et les ombres sont très confortables. Lorsque vous prenez la photo, vous pouvez voir les montagnes lointaines enveloppées de nuages ​​et de brume, et parfois des oiseaux qui passent. Le sentiment d'un « monde vaste » se révèle en effet. Ce n'est pas pour se vanter, mais pour les jeux mobiles gratuits, la qualité d'image est supérieure à la moyenne.
Parlons du gameplay. En tant que MMOARPG, son noyau consiste toujours à combattre des monstres, à améliorer et à former des copies d'équipe. Mais ce qui me rend encore plus satisfait, c'est qu'il ne dispose pas d'un processus automatique à guichet unique comme de nombreux jeux mobiles nationaux. L'exécution de la carte et les combats nécessitent une opération manuelle. Bien que la sensation de frappe ne soit pas aussi proche que celle du coup de poing, les effets spéciaux des compétences et la finesse des combos sont plutôt bons, notamment le système de compétences légères. Lorsque vous survolerez le mur, vous ressentirez le même sentiment nostalgique que lorsque vous jouiez à "Legend of Sword". La conception de la difficulté du donjon en équipe est également raisonnable et vous ne serez pas obligé de dépenser de l'argent pour le réussir. Avec une bonne coopération, même les joueurs ordinaires peuvent réussir.
Bien sûr, il y a aussi des défauts. Par exemple, même si les vêtements du centre commercial sont beaux, les prix sont légèrement élevés et les directives pour certaines activités ne sont pas assez claires. J'ai failli me perdre quand j'étais novice. De plus, ce jeu est téléchargeable gratuitement et il n'y a pas d'achats intégrés obligatoires, mais si vous souhaitez améliorer rapidement votre puissance de combat, vous devez quand même dépenser un peu d'argent. Mais pour être honnête, pour les anciens joueurs, ce niveau de point de paiement est déjà très consciencieux. Comparé à ces jeux « gratuits » qui restent bloqués sans dépenser d'argent, cela nous donne au moins une chance, aux vieux, de jouer lentement.
Enfin quelques potins. J'ai lu les informations et j'ai dit que le développeur était Shenzhen Lanrui Interactive. Cette société fabriquait des jeux plus occasionnels. Cette fois, il s'agit d'un défi MMO, et le niveau d'achèvement global est assez surprenant. Bien qu'il ne puisse pas être comparé aux œuvres de niveau AAA des grandes entreprises, il peut au moins être considéré comme une bouffée d'air frais parmi les jeux mobiles Xianxia. De plus, l'opération semble jusqu'à présent assez fiable. Il y a de petites activités chaque semaine et il n'existe pas de fenêtre contextuelle 648.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous êtes le genre de joueur qui veut retrouver une saveur nostalgique de conte de fées mais qui ne veut pas être obligé de dépenser de l'argent, vous pouvez essayer « Devenir un Immortel ». Il ne deviendra peut-être pas nécessairement une œuvre populaire au niveau national, mais en tant que jeu qui fait perdre du temps, il atteint l'équilibre entre « gratuit » et « amusant ». J'espère que ce ne sera pas comme beaucoup de vieux jeux qui deviennent obsolètes après six mois de fonctionnement😊.