图片
Sœurs et frères, je suis devenu accro à un nouveau jeu récemment et je dois l'essayer ! C'est "Ye Luoli Time Sand". Quand j'ai vu ce nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu d'habillage ordinaire. Mais quand j'y ai joué, j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un jeu de réflexion, et que l'intrigue était super immersive, et cela m'a directement entraîné dans le monde de Ye Luoli ! 🤩
Je suis un fan de longue date de Ye Luoli. De la première saison à maintenant, la Princesse des Glaces sera toujours ma déesse ! Dans ce jeu, la princesse des glaces s'endormit profondément et la malédiction du cauchemar flottait partout. J'avais l'impression que je voulais me transformer en guerrière Ye Luoli pour la sauver, haha. Au début, j'avais peur que l'adaptation du jeu change l'intrigue, mais après y avoir joué, j'ai découvert que l'intrigue est très étroitement intégrée à l'animation, et qu'il y a même une intrigue originale. La partie sur le vrai, le faux, le bien et le mal de la princesse Meng m'a donné la chair de poule. Ce fut une expérience parfaite et brûlante ! 🧠
Le jeu est un jeu de réflexion décontracté, mais les niveaux sont conçus de manière réfléchie et non insensée. J'ai besoin d'observer des indices et de combiner des accessoires. Parfois, quand je suis bloqué, je vais sur le forum pour chercher des stratégies (mais je ne veux pas admettre que je ne suis pas doué pour ça😅). Le style artistique est très restauré et l'image de la princesse des glaces endormie est si belle que j'ai pris une capture d'écran et l'ai utilisée comme fond d'écran. Et c'est en fait gratuit, sans frais ! J'ai déjà vu que le développeur était Hebei Ye Luoli Toy Technology. Je pensais que ce serait beaucoup de points d'or krypton, mais cela s'est avéré être vraiment bien. Je n'ai trouvé aucun contenu payant obligatoire avant le troisième chapitre. Quelle conscience ! ❤️
Le seul petit inconvénient est que la plate-forme en cours d'exécution semble ne prendre en charge que les systèmes supérieurs à 5.0 ? Mon téléphone est un peu lent, mais la fluidité globale est correcte. Il est recommandé au responsable de l'optimiser ultérieurement. Quoi qu'il en soit, si vous aimez résoudre des énigmes et Ye Luoli, venez me voir ! J'ai déjà des ennuis. Je joue jusqu'à minuit tous les jours depuis quelques jours et j'ai failli ne pas finir mes devoirs... Mais ça vaut le coup pour la Princesse des Glaces ! 💪
Au fait, as-tu quelqu'un avec qui jouer ? Ajoutez un ami pour discuter de stratégies ~ Quoi qu'il en soit, je le recommande avec cinq étoiles, ouais ! 🎉