图片
Bonjour amis amis du forum, je suis l'éditeur de Qitan. Il est à nouveau temps des recommandations de jeux hebdomadaires, et cette fois je vais vous recommander un jeu mobile MMORPG qui m'a tenu éveillé tard ces derniers temps – « Shenhuo Continent ». 😊
Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois les mots-clés "Medieval Nordic" et "Sacred Fire", j'ai pensé qu'il s'agissait de la même mise à niveau pour tuer des monstres à l'emporte-pièce. Mais après avoir commencé à l'utiliser, j'ai découvert que la qualité dépassait vraiment mes attentes. Le jeu est créé par Guangzhou Leniu. Il s'agit actuellement d'un modèle entièrement gratuit. Il n'y a pas de seuil. Vous pouvez le télécharger directement et commencer à jouer.
Parlons d'abord des graphismes. Ce jeu se concentre sur les « graphismes de nouvelle génération ». J'ai activé l'angle de vision complet sur mon téléphone. Pour être honnête, les effets d'ombre et de lumière ainsi que les détails de la scène sont assez étonnants. Les champs de neige de style nordique, les villes anciennes et les aurores boréales peuvent être utilisés comme fonds d'écran simplement en prenant des captures d'écran. Les effets spéciaux des compétences pendant le combat sont également très magnifiques et vous ne vous sentirez ni flou ni coincé. On voit que l'équipe de développement a travaillé dur sur le rendu. 👌
En termes de conception professionnelle, il existe trois métiers classiques : guerrier, rôdeur et mage, mais chacun a ses propres caractéristiques. Les guerriers préfèrent les boucliers de mêlée et humains, ce qui convient aux joueurs qui aiment se précipiter devant ; les rangers sont agiles et à longue portée, avec des rafales élevées ; les mages contrôlent le terrain et ajoutent AOE. J'ai choisi le ranger car je préfère personnellement ce genre de style de kite. Chaque profession a également des voies d'avancement ultérieures, et le système de croissance est assez riche, donc il ne semblera pas monotone.
Le contexte de l'histoire est basé sur la mythologie nordique et tourne autour du cœur du « feu divin ». Le protagoniste joué par le joueur voyage à travers le continent et découvre progressivement les secrets et les conflits derrière le mythe. L'esprit national nordique de « sacrifice et de lutte » présent dans l'intrigue est assez contagieux. Il ne s'agit pas d'une carte de mission insensée, mais d'une expérience narrative vraiment immersive. Avec une exploration en perspective complète, vous pouvez ressentir un sentiment de vicissitudes et de mystère lorsque vous parcourez la carte. 📜
De plus, les accessoires dotés de pouvoirs magiques présents dans le jeu sont également très intéressants. Il ne s'agit pas seulement de cumuls numériques, mais ils peuvent affecter les stratégies de combat. Par exemple, certains artefacts peuvent déclencher des effets spéciaux et être utilisés avec des compétences professionnelles pour créer des combos. Améliorer votre force nécessite une accumulation progressive. Il existe à la fois un gameplay en arène et en donjon, qui convient aux joueurs qui aiment les défis.
À propos, la plate-forme en cours d'exécution prend en charge Android 5.0 et supérieur, et les téléphones mobiles grand public de base peuvent la faire fonctionner sans problème, vous n'avez donc pas à vous soucier trop des problèmes de configuration. Et comme c'est gratuit, c'est particulièrement convivial pour les étudiants. Il n'y a aucune pression pour payer et vous pouvez bien jouer même si vous comptez sur votre argent. 💰
Dans l'ensemble, si vous aimez les MMORPG, êtes intéressé par la culture nordique ou si vous souhaitez simplement un jeu mobile avec de bons graphismes et un gameplay solide, "Shenhuo Continent" vaut la peine d'être essayé cette semaine. Le week-end arrive bientôt, pourquoi ne pas faire équipe avec vos amis pour une aventure et ressentir la puissance du feu divin. 🌋
Est-ce que tout le monde joue ? Vous êtes invités à partager vos choix de carrière ou les choses intéressantes que vous avez rencontrées en bas, et l'éditeur vous répondra. Nous vous recommandons de vous revoir la prochaine fois ! 😘