Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ J'ai récemment joué à "Three Kingdoms Soochow" et j'ai découvert que de nombreux amis étaient un peu confus au début. Aujourd'hui, je vais simplement partager quelques conseils pratiques pour aider tout le monde à démarrer plus rapidement avec ce jeu d'échecs de guerre classique ! 😊
Parlons d'abord de la programmation. Si vous suivez le scénario principal dès les premiers stades du jeu, vous débloquerez des généraux de base tels que Sun Quan, Zhou Yu et Lu Su. En tant que seigneur, il est recommandé à Sun Quan de donner la priorité à l'amélioration de ses attributs de commandant, ce qui peut augmenter la défense des troupes lorsqu'il dirige des troupes. Zhou Yu est un bon joueur en matière de production de sorts. N'oubliez pas de l'équiper d'un bon ventilateur et de la compétence « Fire Attack », qui peut faire crier les ennemis sur un terrain étroit~🔥 De plus, la compétence « Tuntian » de Lu Su est très pratique et peut stabiliser l'économie, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier de la nourriture et de l'herbe au milieu et à la fin.
Faites attention à la retenue des troupes lors des combats ! La cavalerie retient les archers, les archers retiennent les lanciers et les lanciers retiennent la cavalerie. Cette relation triangulaire doit être gardée à l'esprit. Par exemple, s'il y a un grand nombre d'archers du côté opposé, envoyez de la cavalerie pour les charger et les écraser ; si vous rencontrez une formation de cavalerie, utilisez les lanciers à l'avant pour vous retenir et les archers à l'arrière pour tirer. 😎 L'erreur la plus courante des novices est de foncer à l'aveugle sans regarder le terrain. Par exemple, les marécages se déplacent lentement et les montagnes bénéficient de bonus de défense. Une utilisation appropriée de ceux-ci peut permettre d'économiser beaucoup d'efforts.
Autre astuce avancée : utilisez des compétences auxiliaires telles que « Inspiration » et « Chaos ». Le "Wang Ba Dao" de Sun Quan peut augmenter l'attaque en groupe, et combiné avec le "Reverse" de Zhou Yu peut provoquer le chaos chez l'ennemi, ce qui peut produire des effets miraculeux. Lors de l'attaque, donnez la priorité à la destruction des conseillers et stratèges ennemis. Ils ont souvent des capacités de contrôle ou de récupération de santé, ce qui est très ennuyeux~😤
Enfin, il y a la gestion des ressources. Ne gaspillez pas de pièces de cuivre et de nourriture sans discernement dans le jeu. Au début, améliorez la ville principale et les points de recrutement pour garantir un nombre suffisant de troupes. Le niveau des généraux peut être rapidement amélioré en éliminant les donjons de bas niveau, mais n'oubliez pas d'économiser votre énergie pour les batailles clés. Si vous y parvenez patiemment, vous pourrez bientôt ressentir la fierté de « Sun Quan mène Jiangdong, et la bataille de Chibi décide du monde » ! ⚔️
J'espère que ces conseils pourront aider tout le monde ~ Si vous avez de meilleures méthodes de jeu, n'hésitez pas à laisser un message dans la zone de commentaire pour partager et échanger vos progrès ensemble ! 😄