图片
Des membres de la famille, qui sait ? Récemment, j'ai été obsédé par la version à 0,05 % de « Mirror Story » et je ne peux pas m'arrêter de la regarder ! 😍 En tant que vétéran impliqué dans les forums de jeux toute l'année, je dois aujourd'hui vous proposer une vague de stratégies de compensation pour vous assurer que vous décollerez directement du débutant🚀
Parlons d'abord de la programmation. Ne pensez pas que Blanche-Neige obscurcie n'est qu'un vase ! Elle est associée au nain rusé + au chevalier brillant, formant directement les « trois géants anti-routine » pour combattre le donjon cauchemardesque yyds ! J'ai essayé le SSR avec tous les membres, mais j'ai été accusé par le nain au point de douter de ma vie. Plus tard, je suis passé à celui-ci et j'ai passé cinq niveaux sans aucune pression💪
Voici le point ! La retenue des attributs est la loi du vrai parfum🔥 Le feu bat l'herbe, l'herbe bat l'eau et l'eau bat le feu, mais le décor caché est que la lumière et l'obscurité s'inhibent mutuellement. Par exemple, lorsque vous rencontrez un BOSS de type sombre, la sortie nounou de type clair + peut doubler le coup critique. La dernière fois que j'étais coincé dans le chapitre 7, j'ai changé trois partenaires de type léger et je suis passé devant en quelques secondes en criant « 666 » sur place !
Il y a aussi cet accélérateur 10x, qui est tout simplement un sauveur pour les paresseux🎉 Allumez l'accélérateur lorsque vous êtes inactif, cliquez dessus avant de vous coucher, et vous obtiendrez automatiquement un tas de matériel au réveil, vous n'aurez donc plus à vous soucier du niveau de la carte. Mais assurez-vous de ne pas raccrocher lorsque vous êtes hors ligne, sinon vous manquerez le drop d'une durée limitée ! Je n'ai pas fait attention la dernière fois et j'ai perdu beaucoup de diamants. J'ai pleuré à mort😭
Enfin, une opération sympa : ne vous précipitez pas pour cultiver des cartes or dès le début ! Après la mise à niveau de la Carte Verte Petite Sirène, ses compétences ont été figées sur tout l'écran et, avec la puissance explosive de ses coéquipiers de feu, je comptais sur elle pour me frayer un chemin jusqu'au chapitre 10. N'oubliez pas que les cartes non gaspillées sont l'âme de ce jeu, chaque personnage peut être le C principal et la correspondance est la clé🌟
D'accord, je vais d'abord aller au nouveau donjon. Vous pouvez essayer cet ensemble de stratégies et je suis sûr que vous pourrez passer le niveau comme boire de l'eau ! Si vous avez encore un peu de gameplay magique, rendez-vous dans la section commentaires 👋 Zhen Xiang prévient, si vous n'utilisez pas la version à 0,05% de réduction, vous perdrez vraiment 100 millions ! 🚗