图片
Il y a deux jours, j'ai téléchargé un nouveau jeu dont on disait qu'il était génial. En conséquence, toutes les fenêtres contextuelles de recharge sont apparues pendant que je jouais. Je ne pouvais même pas améliorer mon équipement sans dépenser de l'argent. J'ai dû regarder des publicités pour avoir l'endurance nécessaire pour lire une copie. J'ai été vraiment impressionné. La chose la plus scandaleuse était la probabilité de tirer des cartes. J'ai fait 88 matchs consécutifs et j'ai obtenu une garantie. Le patron du groupe a dit que je devais recharger 3 000 yuans pour constituer une file d'attente. Ce n'est pas un jeu. C'est clairement une perte d'argent ! Je l'ai désinstallé directement. Je ne comprends vraiment pas le bonheur des kryptoniens. Je ne veux pas des larmes des pauvres💸
Cependant, je suis récemment tombé sur un jeu appelé "Loli Cultivation Plan". Au départ, je pensais que c'était le genre de moissonneuse bidimensionnelle qui trompe le krypton, mais cela s'est avéré vraiment amusant après y avoir joué ! Vous pouvez obtenir des ressources en raccrochant, et c'est tout à fait correct sans avoir à vous en soucier. Le gameplay du tower defense est plutôt bon. La clé est que les joueurs gratuits peuvent également y jouer avec bonheur, et il n'y a pas d'opérations dégoûtantes pour forcer le krypton. J'aime le plus le système de liaison et la fonction d'habillage. Vous pouvez assortir des robes de mariée, des maillots de bain et des cheongsams avec désinvolture. La qualité des peintures en trois dimensions est incroyable, oups ! De plus, le PVP inter-serveurs est assez passionnant, et les civils peuvent également s'appuyer sur des stratégies pour contre-attaquer les boss. N'est-ce pas plus excitant que ces jeux qui vous font recharger 648 chaque jour ? 🤩
Pour être honnête, l'industrie actuelle du jeu mobile est dans un état de chaos, avec 648 jeux qui démarrent à chaque tour. Ce « Plan de culture Loli » est vraiment une table rase. Le développeur, Nanjing Ice Cream Network, n'a pas fait trop de trucs avec l'or du krypton. J'aimerais appeler cela une entreprise consciencieuse ! Venez essayer. Quoi qu'il en soit, j'ai joué jusqu'à trois heures du matin hier soir et je ne pouvais pas m'arrêter ~😂