Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. J'ai déjà joué à un certain jeu de stratégie sur l'or au krypton. Je t'ai donné un général violet au début, et puis j'ai voulu pousser la carte ? Rechargez de l'argent ! Vous souhaitez obtenir du matériel ? Rechargez de l'argent ! Même piocher une carte coûte 648 kryptons. Tu penses vraiment que je suis un poireau ? Mes frais de subsistance mensuels ne sont que de 1 500 et jouer à un jeu coûte plus cher que le thé au lait, alors j'ai décidé de le désinstaller ! 😤
Ensuite, mon ami Amway et moi avons essayé "Journey to the Three Kingdoms". Au départ, je pensais que c'était une autre routine, mais quand je me suis enregistré, c'était gratuit ! gratuit! ! gratuit! ! ! (Dites trois fois les choses importantes) Et le gameplay est très consciencieux. Il intègre des généraux, des légions et des batailles de villes, et restaure fortement la stratégie des Trois Royaumes. Je me dis, mec, n'est-ce pas les années que je veux ? 😎
Maintenant, je ne peux pas m'arrêter de jouer tous les jours, et même avec zéro krypton, je peux créer des combinaisons puissantes, comme le Zhao Yun plus Zhang Fei que j'ai reçu de la mission novice, ce qui est idéal pour tuer des gens. La légion coopère pour attaquer la ville, et vous pouvez être un patron sans dépenser d'argent, ce qui est une expérience formidable ! La clé est que le développeur, Nanjing Kipou Network, n'a pas introduit ces points de paiement dégoûtants. Juste à cause de cette attitude, je gâche ! 👏
Quoi qu'il en soit, je prévois de donner Amway à tout le dortoir, afin que tout le monde puisse diviser les Trois Royaumes ensemble pour éviter d'être trompé par les jeux d'or au krypton. Emmène-les tous vers moi ! 💪