"Doux toi" ! Le nom vous semble un peu rustique ? Mais ne vous laissez pas dissuader ! Ce jeu est tellement génial ! ! 🔥🔥
Au départ, je n'étais pas intéressé par ce genre de jeu de gestion à caractère féminin, mais mon amie m'a forcé à y jouer. Une fois que j'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter, ouais ! !
Le cadre de l'intrigue est tellement excitant ! ! La fille aînée renaissante d'une famille riche a été piégée par un salaud et a été enterrée dans la mer dans sa vie antérieure. Elle est revenue pour poursuivre sa carrière et se venger, et a même élevé des chats ! ! N'est-ce pas bien mieux que ces Mary Sues sans cervelle ? ? 🤩
Et le style de peinture est vraiment incroyable, chaque personnage est si beau, même le chaton est si mignon ! ! La partie business simulée est également très intéressante. Vous pouvez construire votre propre empire commercial, recruter vos subordonnés et rivaliser avec les autres dans une bataille d'intelligence et de courage. Ce n'est pas ennuyeux du tout ! !
Le plus important c'est ! ! Ce jeu est en fait gratuit ! ! Je peux m'amuser beaucoup avec zéro krypton, et ma conscience me donne envie de pleurer ! ! 😭😭
Quoi qu'il en soit, j'ai travaillé dur pendant plus de dix heures ces deux derniers jours et je n'ai même pas fini mes devoirs (ne me suivez pas), mais ça valait vraiment le coup ! !
Frères et sœurs, lancez-vous simplement dans les bons et impopulaires jeux. Chéri, vous ne perdrez pas d'argent si vous investissez ! ! 💖💖