图片
Frères, aujourd'hui j'aimerais partager avec vous un jeu au trésor que j'ai récemment découvert, appelé « Quick and Easy Dodge » ! Le nom semble assez sérieux, mais quand on y joue, on en devient vraiment accro et on ne peut plus s'arrêter ! 😍
Laissez-moi d'abord parler du style de ce jeu. C'est simple mais très confortable. C'est un peu comme un mini-jeu de style pixel, mais les détails sont très bien réalisés. La sensation de glisse lorsque le personnage chausse les patins est incroyable ! L'opération est également super unique. Ce n'est pas la mauvaise routine consistant à faire glisser l'écran vers la gauche et la droite. Au lieu de cela, il vous permet de contrôler vos jambes pour éviter les obstacles et les étirer à gauche et à droite. On a l'impression d'être vraiment cool sur la patinoire ! 🤙
Le plus impressionnant est sa courbe de difficulté. Au début, je pensais "c'est ça ?", mais dans les niveaux suivants, j'ai été torturé au point que j'avais envie de laisser tomber mon téléphone... Mais c'est ce sentiment que plus on est torturé, plus on a envie de jouer, tu sais ? Surtout lorsque vous terminez le niveau avec zéro coup, le sentiment d'accomplissement est meilleur que de tuer dix poulets ! 😎
Et ce jeu est gratuit ! gratuit! Gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Le développeur est Beijing Le Jielun Technology Co., Ltd. Ils ne semblent pas être célèbres, mais ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé. Pas d'achats intégrés, pas de pop-up publicitaire, juste un pur travail de conscience ! 👏
J'ai joué jusqu'à deux heures du matin hier et j'ai finalement débloqué le niveau bonus. Le niveau bonus est vraiment excitant. C'est le genre de vitesse qui vous fait accidentellement gg, mais après l'avoir dépassé, vous vous sentirez comme un yyds ! 💪
Le seul petit inconvénient est qu'il n'y a pas de langue chinoise, mais le fonctionnement est simple et l'anglais n'est pas affecté, donc tout le monde peut être rassuré ! Recommandé à ceux qui aiment mettre à l'épreuve la vitesse de leurs mains et leur capacité de réaction, je vous garantis que vous ne le regretterez pas !
Descendez maintenant ! Si vous n'y allez pas, je ne peux que dire : vous vous trompez ! 😏