Bonjour à tous, je suis votre vieil ami éditeur Qitan ~ J'ai récemment découvert un jeu casual super décompressant "Synthetic Cube", et je ne peux tout simplement pas m'arrêter d'y jouer ! 👾 Il a apporté une nouvelle mise à niveau au gameplay classique de 2048, avec un fonctionnement plus fluide et des graphismes rafraîchissants. Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques conseils pratiques pour vous aider à démarrer rapidement et à synthétiser de très gros blocs numériques ! 😎
Parlons d'abord du gameplay de base. Le jeu n'est qu'une plaque de grille et les blocs apparaîtront à partir du bas ou de positions aléatoires. Il vous suffit de faire glisser les blocs vers un autre bloc portant le même numéro avec votre doigt ou votre souris, et ils fusionneront en un nombre plus grand. Par exemple, deux 2 font 4, deux 4 font 8, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils obtiennent 2048 ou même plus. 💡 Cela semble simple, n'est-ce pas ? Mais si vous voulez des scores élevés, vous avez quand même besoin d'un peu de stratégie.
Mon conseil personnel est le suivant : essayez de garder les gros chiffres dans les coins. Par exemple, déplacez le plus grand bloc vers le coin inférieur gauche ou droit, puis disposez les autres blocs autour de lui afin qu'il ne reste pas bloqué parce que les gros chiffres gênent. Lorsque de nouveaux blocs apparaissent, fusionnez en priorité ceux portant le même numéro, mais ne vous précipitez pas et ne les faites pas glisser. Examinez d'abord la situation globale pour éviter de diviser de gros chiffres. 🎯
N'oubliez pas non plus de profiter de la fonction d'annulation ! Le jeu vous offre généralement plusieurs possibilités d'annulation. Si vous faites une erreur, comme fusionner quelque chose qui ne devrait pas l'être ou déplacer un grand nombre vers le milieu, vous pouvez revenir en arrière dans le temps pour sauver la situation. Il est recommandé d'essayer d'en défaire davantage au cours de la phase novice pour vous familiariser avec les domaines dans lesquels les différentes fusions sont les plus bénéfiques. 🔄
Il existe également un malentendu courant : ne pensez pas toujours à synthétiser le plus grand nombre. Parfois, il convient de réserver des petits carrés pour combler les vides, ce qui rendra la synthèse ultérieure plus fluide. Par exemple, lorsque vous avez un 16 et un 32, s'il y a un écart au milieu, ne vous précipitez pas pour les combiner en premier. Attendez d'en avoir deux égaux, puis combinez-les en même temps. Cela peut économiser le nombre d'étapes. 💪
À propos, vos meilleurs scores historiques et vos records synthétiques seront affichés dans le jeu. Chaque fois que vous vous mettrez au défi de battre un record, vous ressentirez un grand sentiment d'accomplissement. Mon niveau de synthèse le plus élevé a atteint 4096, et je sprinte toujours vers 8192 ! Et toi? Bienvenue pour montrer vos résultats de synthèse dans la zone de commentaires, ou partager votre routine unique ~😄
Pour dernier rappel, ce jeu est actuellement gratuit et sans achats intégrés. Le développeur est Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd. et prend en charge toutes les plates-formes d'exploitation 5.0 et supérieures. Vous pouvez le télécharger et commencer à jouer. Préparez une tasse de thé, détendez-vous et synthétisons des blocs ensemble ! 🌟
J'espère que le guide d'aujourd'hui pourra vous aider, à la prochaine fois ! N'oubliez pas de suivre l'éditeur de Qitan, d'autres jeux amusants et des compétences pratiques vous attendent ~👋