图片
Récemment, je parcourais le forum et j'ai vu quelqu'un recommander ce jeu mobile légendaire. Je pensais que c'était une arnaque, mais après l'avoir téléchargé et joué pendant deux jours, j'en suis immédiatement tombé amoureux hahaha 😂 La version rétro 1.76 officiellement autorisée a les trois métiers de Technique de Guerre, Mise à niveau de Bubble Point, Dragon Slaying Sword, Fire and Thunder, et même un anneau de paralysie ! Y jouer, c'est vraiment comme revenir en arrière il y a dix ans, tu me manques ma famille👴
La chose la plus scandaleuse a eu lieu lorsque Shabak a attaqué la ville. Dix membres de notre famille se sont précipités et se sont entretués sans discernement. Les gens de l'autre côté ont été immédiatement stupéfaits. Lorsque nous avons finalement pris la ville, toutes les voix du groupe ont crié « 666 », et l'ambiance était explosive ! 😤 Et ce jeu n'a en réalité aucune charge, pouvez-vous le croire ? J'ai joué pendant trois jours sans dépenser un centime. Tout l'équipement a été obtenu en tuant des monstres. La fonction de recyclage des lingots est également très bonne. La fête de la prostitution était aux anges !
La plate-forme est 4.0 et mon ancien téléphone portable peut fonctionner sans problème. Le développeur Guangzhou Fengxun est vraiment consciencieux dans cette opération 👏 Fortement recommandé aux frères qui aiment les légendes ou qui veulent retrouver des jeux mobiles nostalgiques, dépêchez-vous et téléchargez-le pour jouer, ce ne sera pas une perte ! Chongya🦆🦆🦆