Bonjour, amis vétérans, le rédacteur en chef de Qitan est de nouveau là. Récemment, de nombreux amis en arrière-plan m'ont envoyé des messages privés, me disant qu'ils manquaient les journées passionnantes de pratique de tours dans les salles d'arcade et qu'ils souhaitaient trouver des jeux de combat mobiles pouvant être joués à tout moment et n'importe où. Aujourd'hui, l'éditeur vous dresse un inventaire des dix meilleurs jeux mobiles de combat classiques, pour que chacun puisse retrouver le plaisir de frapper et de frapper sur son téléphone mobile. En particulier, je voudrais mentionner le nouveau "The King of Fighters 97OL". C'est un travail véritablement émotionnel. Vous le saurez après avoir lu ci-dessous. 😉
Le premier, "King of Fighters 97OL". Officiellement autorisé par SNK, il reproduit parfaitement les personnages et mouvements classiques de la version arcade, notamment Aoi d'Iori Yagami et Mu Style de Kusanagi Kyo. La sensation de jouer est incroyable. La prédiction des mouvements et des combinaisons de compétences rend le jeu encore plus amusant que dans les jeux d'arcade de l'époque. Et maintenant, vous pouvez faire des associations et jouer en ligne, vous n'avez donc plus besoin de rivaliser avec vos amis pour le joystick.
Le deuxième, "Naruto Mobile Game". Bien qu'il ne s'agisse pas de purs combats, le degré de restauration de la technique de substitution et des compétences secrètes est extrêmement élevé, et la sensation d'impact est également de premier ordre. Les différentes opérations de spectacle de haut niveau en mode PK sont éblouissantes.
Le troisième jeu, "Shadow Blade 2". Le style de peinture à l'encre associé au système de combo est un modèle de combat d'arts martiaux, et vous pouvez créer de superbes combos en un seul clic.
Le quatrième jeu, "Death: Soul Awakening". Le Dieu de la mort écrase la confrontation, le mouvement ultime du personnage explose d'effets spéciaux et les fans recherchent un chef-d'œuvre.
Le cinquième, "Time Hunter". Il s'agit d'un jeu de combat à défilement horizontal à l'ancienne avec de nombreuses professions, et vous pouvez maîtriser la carte et la PK sans faute. À l'époque, j'y jouais jusqu'à l'aube avec mes frères.
Le sixième paragraphe, "Académie Inhumaine". Un jeu de combat MOBA créatif avec des héros imaginatifs drôles et puissants.
Le septième jeu, "Blue Wings: Cross Team Battle". Combat intense avec des exigences opérationnelles élevées et un système de combo complexe, adapté aux maîtres qui poursuivent des opérations ultimes.
Le huitième jeu, "Dungeon and Fighter M". Bien qu'il préfère l'action horizontale, les différents combos dans le domaine PK pour attraper les gens sont également pleins de style de combat.
Le neuvième jeu, "Street Fighter : Showdown". Les cartes et les combats ont des bonus émotionnels.
Le dixième élément, "Jeu mobile Fullmetal Alchemist". Bien que le jeu soit au tour par tour et bourré d'action, les combats de personnages sont assez percutants.
D'accord, ce qui précède sont les dix meilleurs jeux mobiles de combat classiques dans l'esprit de l'éditeur. Si je devais en choisir un que je recommande le plus, ce serait "The King of Fighters 97OL". Après tout, les souvenirs d'enfance sont combinés avec des graphismes modernes, et le frisson des combos explosifs est vraiment imparable. Pour ceux qui ne l'ont pas encore expérimenté, dépêchez-vous de le télécharger ! À quels autres jeux mobiles de combat amusants avez-vous joué ? Veuillez laisser un message dans la zone de commentaire pour partager. 👊