Bonjour à tous, je suis votre vieil ami le rédacteur en chef de Qitan~😊
Aujourd'hui, je veux vous parler des jeux mobiles RPG japonais. Ce type de jeu a toujours été mon préféré. Les combats au tour par tour, l'intrigue riche et l'exploration libre peuvent toujours m'apporter un sentiment d'immersion dans une époque fragmentée. Récemment, j'ai déterré un autre trésor et je n'ai pas pu m'empêcher de le partager avec tout le monde~
Permettez-moi d'abord de parler de quelques classiques qui me viennent à l'esprit :
"Another Eden" a une intrigue profonde et un superbe cadre de voyage dans le temps.
"La Sorcière de la Résurrection" a un style de peinture exquis et de riches éléments de développement.
"Traveler on the Wrong Road" est le suzerain du continent, un RPG hardcore dans le style pixel.
Mais aujourd'hui, je vais me concentrer sur celui qui m'a empêché de dormir tard dans la nuit : Alloy Mech. 🔥
L'histoire se déroule dans un monde désert après une guerre nucléaire, plein de bandits et de monstres mutants. Vous jouez le rôle d'un chasseur de primes, chassant dans votre propre tank, et découvrez peu à peu qu'il y a un cerveau derrière tout ce chaos. L'intrigue avance couche par couche et le sentiment de substitution est extrêmement fort.
Ce qui m'attire le plus, c'est son système de double combat. Vous pouvez contrôler des personnages et des chars, personnaliser le gameplay et associer des armes, des armures et des compétences à volonté. Voulez-vous lire le flux de sortie ou le flux de bouclier de viande ? Cela dépend entièrement de vous. De plus, en tant que jeu autonome, il n'est pas nécessaire de se connecter à Internet et il peut être arrêté à tout moment, ce qui le rend adapté aux déplacements domicile-travail et à la pêche. 🎮
Le jeu est entièrement gratuit, il n'y a aucune pression d'achats intégrés ni de tirage de cartes, et il repose uniquement sur la stratégie et le développement. Si vous aimez le sens de l'exploration des RPG japonais mais détestez la routine riche en or, Metal Gear Solid vaut vraiment la peine d'être essayé.
C'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui ~ Avez-vous d'autres recommandations de RPG au trésor ? Discutons dans la section commentaires ! 👇