图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois le nom et le fabricant de ce jeu, je n'avais pas de grandes attentes. Après tout, il y a eu trop de mauvais jeux sur le marché des jeux mobiles ces dernières années, qui sont toujours présentés comme « épiques ». En fin de compte, ils ne peuvent souvent même pas jouer à "Doodle Jump" à l'ère Symbian. Mais en tant que personne venant de l'ère Saipan, je l'ai toujours téléchargé avec la mentalité de "donner une chance aux jeux occasionnels nationaux".
Ce n'est pas une blague, mais après avoir joué pendant trois jours, je suis devenu un peu accro.
Permettez-moi d'abord de parler du point le plus surprenant : le retour d'information d'une collision physique. Aujourd'hui, dans de nombreux jeux de société, lorsque les personnages rencontrent des pièges ou des accessoires, il ne s'agit que d'autocollants et de modèles, sans aucun sentiment d'interaction. Mais les modes « Évitement d'obstacles » et « Block Jump » de « Supernova Party » créent en réalité une sensation de collision conforme aux règles de la physique. Par exemple, lors du saut en bloc, si vous marchez sur le bord d'une fosse, vous glisserez vers le bas en raison du déplacement de votre centre de gravité. Les joueurs vétérans comprennent tous le sentiment ennuyeux de « passer à peine ». Pour être honnête, de nombreux grands fabricants sont trop paresseux pour peaufiner ce genre de détails.
Le paramètre de commutation aléatoire entre six cartes est également très intéressant. Contrairement à certains jeux de société, où un jeu est un parkour répétitif sur la même piste du début à la fin, ici chaque tour peut passer du « champ vert passionné » à la « capture de la couronne », et le changement de rythme maintient le cerveau en alerte à tout moment. De plus, la conception du piège est assez amusante, comme le ballon de football géant qui rebondit soudainement du sol dans le terrain vert, ou le rétrécissement soudain de la zone de sécurité en mode championnat. Les gens ne peuvent s'empêcher de maudire la "planification canine" et de commencer le prochain match avec le sourire.
Il n'y a pas de pièges à or krypton dans le modèle gratuit. J'ai joué plus de 20 matchs et je ne ressens pas la pression numérique qui oblige à dépenser de l'argent pour gagner. Les skins et les effets spéciaux sont essentiellement obtenus grâce à des activités hépatiques, ce qui est bien plus conscient que ces jeux « téléchargeables gratuitement, payez pour devenir plus fort ».
Bien sûr, ce n'est pas sans défauts. En tant qu'ancien joueur, j'ai l'impression que la correspondance en ligne présente parfois des problèmes de chargement lent et que l'optimisation devra peut-être être peaufinée davantage. De plus, après avoir longuement regardé les six cartes, je suis encore un peu fatigué. J'espère que d'autres modes seront mis à jour à l'avenir, comme l'ajout de la variante de gameplay "Snake" à laquelle nous avons joué sur Saipan cette année-là, ce qui devrait être intéressant.
Dans l'ensemble, c'est une œuvre qui, dans cette époque impétueuse, il est rare que les gens retrouvent le sentiment de « jouer à des jeux juste pour s'amuser ». Je ne me vante pas, ça vaut le coup d'essayer. 😌