图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu ce jeu pour la première fois, j'ai presque cru que j'étais de retour dans un cybercafé il y a plus de dix ans. A cette époque, les cartes RPG de Warcraft 3 étaient si populaires. Il y avait diverses cartes de tower defense, de combat et de survie, et vous ne vous sentiez pas fatigué même si vous y jouiez toute la nuit. Et le nom "Fight and Fight" rend un vieil homme comme moi excité quand je l'entends. Après tout, l'image classique « Combattez et combattez » dans Warcraft 3 peut être utilisée pour s'asseoir avec les frères pendant un après-midi entier.
Pas besoin de se vanter, ce jeu réalise véritablement « aucun développement, une concurrence loyale ». De nos jours, de nombreux jeux mobiles commencent par la connexion, le tirage de cartes et le renforcement de l'équipement. Jouer et jouer se transforme en écrasement numérique, ne laissant que peu de place à la manipulation. Mais « Fight to Fight » est différent. Cela coupe complètement le système de développement. Lorsque vous entrerez, vous vous concentrerez uniquement sur les opérations, les formations et le jugement sur place. J'ai essayé le 1v1 et le 2v2. Le rythme est très rapide et une partie ne dure que plus de dix minutes. Il est très approprié pour jouer dans l'époque fragmentée d'aujourd'hui, mais la profondeur du jeu n'est pas pire que celle de la carte RPG de War3 à l'époque.
En termes de graphismes et de sensations, même s'il ne peut être comparé aux jeux mobiles 3A des grands fabricants, c'est largement suffisant pour un jeu de combat stratégique qui hérite du gameplay de War3. La modélisation des troupes est très mignonne, mais les effets spéciaux sont clairs lors des combats. Vous pouvez voir qui combat qui et comment utiliser vos compétences en un coup d'œil. Ceci est particulièrement important. Après tout, la plus grande crainte en jouant à Warcraft 3 à l'époque était qu'il y avait un groupe de soldats mélangés et que vous ne pouviez pas distinguer l'ennemi de vous-même.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est son modèle de recharge. 0, vous avez bien lu, entièrement gratuit. Il n'y a pas de VIP, pas de pass mensuel et pas de limite physique. Participer, c'est comme jouer à StarCraft. Ce qui compte, c'est votre cerveau, pas votre portefeuille. Pour être honnête, toute équipe qui ose faire des jeux mobiles de nos jours est soit une acharnée, soit une véritable passionnée. J'ai vérifié et découvert que le développeur est Suzhou Dayu Network. Ils ont déjà fabriqué des produits RTS, ils doivent donc être obsédés par cette catégorie.
Pour être honnête, si vous êtes le genre de joueur qui aime jouer à "StarCraft" ou "Warcraft", ou qui aime les batailles rapides comme "Clash Royale", il est fortement recommandé d'essayer "Fight to Fight". Cela n'a rien d'extraordinaire, c'est juste de la pure retenue des troupes, de l'attraction opérationnelle et du jugement du timing. Dans Warcraft 3 à l'époque, on pouvait faire un retour avec les opérations, mais ici on compte sur l'intelligence et l'improvisation.
Enfin, j'aimerais donner quelques conseils à ceux qui débutent dans le jeu : ne soyez pas pressé d'améliorer vos troupes au début. Stabilisez d'abord l'économie de votre famille. Soutenez les agriculteurs quand il est temps de les soutenir et envoyez des troupes quand il est temps d'envoyer des troupes. Regardez la mini-carte plus souvent et ne vous laissez pas tuer par une vague venant du côté opposé. Après tout, un développement constant est le romantisme des joueurs vétérans😎