图片
Pour être honnête, j'ai récemment feuilleté l'album photo sur mon téléphone et j'ai vu une capture d'écran du jeu "Jianghu Fengyunlu" que j'avais capturé auparavant, et je me suis soudainement senti un peu ému. Je ne vais pas m'en vanter, mais ce jeu mobile de 2017 est, à mon avis, un petit sommet pour les jeux mobiles d'arts martiaux nationaux après l'ère Saipan. 😌
À cette époque, la machine équipée du système Android 4.4 pouvait encore fonctionner correctement, mais maintenant je suppose que je dois utiliser un vieux téléphone portable pour la faire fonctionner normalement. Je me souviens que lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois, dès que j'ai ouvert le jeu, cela ressemblait à un jeu d'arts martiaux très pur. Il n'y avait pas de fenêtres contextuelles de recharge compliquées ni de recherche de chemin automatique sophistiquée. L'intrigue est linéaire, mais présente un haut degré de liberté. Les différents choix de dialogue que vous ferez affecteront les personnes que vous rencontrerez plus tard, et vous pourrez même entrer dans des branches cachées. Le réglage de « si vous choisissez le mauvais, vous ne reverrez plus jamais une certaine confidente » m'a vraiment dérangé pendant longtemps.
Bien que je n'aie pas rassemblé tous les plus de 120 secrets d'arts martiaux, il m'a fallu moins d'un demi-mois rien que pour les rechercher et les associer. Certaines compétences doivent être déclenchées par des compétences internes spécifiques, et certaines armes doivent être larguées depuis des donjons spécifiques. Ce genre de sentiment de bonne volonté se retrouve rarement dans les jeux mobiles de nos jours. 😅
Je dois également mentionner le groupe des confidents. Pour être honnête, les personnages du jeu sont créés avec beaucoup de soin, et ce n'est pas le genre de peintures relookées et dessinées. Par exemple, "Shuang Yue", chaque mot qu'elle prononce a un peu l'attitude libre et facile d'une femme du Jianghu. Plus tard, le développement de l'intrigue dépend toujours de votre vie ou de votre mort. Avec le recul, les personnages sont plus en chair et en os que certains personnages de certains drames de contes de fées d'aujourd'hui.
Le modèle opérationnel était un paiement à 0 yuan, ce qui était vraiment bon à l'époque. En gros, vous pourriez bien jouer en regardant des publicités et en effectuant des tâches quotidiennes. Le développeur, Beijing Luoting Technology, semble avoir migré vers d'autres types de jeux plus tard, et leur sérieux enthousiasme pour la création d'arts martiaux me manque.
Si vous parvenez toujours à trouver un appareil Android compatible ou à utiliser un émulateur, je vous recommande de l'essayer. Quoi qu'il en soit, les bons jeux n'ont pas peur de vieillir, tout comme le vieux vin, plus il vieillit, meilleur il a goût. 😊