图片
A quoi as-tu joué ces derniers temps ? 🤔 Lorsque l'éditeur parcourait le forum, j'ai constaté que de nombreux amis demandaient de nouvelles recommandations de jeux. Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un jeu mobile au trésor qui vient d'être lancé : « Fishing New Era » ! 🎉
Ce jeu est le travail sincère de l'équipe principale de Yaoji qui a été peaufiné pendant de nombreuses années. Une fois que vous y aurez joué, vous saurez que ce n'est pas facile. L'image est vraiment incroyable, la scène panoramique en haute mer en 3D, les effets de lumière et d'ombre sont super réalistes, on a l'impression de vraiment plonger au fond de la mer ~🐟 Et la première fois que vous pêchez, le taux d'explosion est super élevé, le sentiment de satisfaction lorsque vous frappez un gros poisson doré est tout simplement addictif ! 💥
En parlant de gameplay, ce jeu bouleverse complètement le modèle de pêche traditionnel. Diverses compétences intéressantes se déchaînent, les effets visuels explosent et les effets spéciaux en plein écran sont éblouissants, mais pas éblouissants, et la conception est très soignée. Le contenu de la saison est également très riche, avec des tâches et des systèmes de réalisations les uns après les autres, qui ne seront pas du tout ennuyeux. Il y a de nouvelles astuces chaque saison, comme des défis BOSS à durée limitée et des améliorations spéciales d'équipement de pêche. Les joueurs qui souhaitent grimper dans le classement peuvent jouer autant qu'ils le souhaitent. Les joueurs bouddhistes peuvent également facilement économiser des ressources, ce qui est très convivial.
De plus, ce jeu est téléchargeable gratuitement, vous pouvez donc en faire l'expérience sans seuil. Sous la plate-forme 5.0, la plupart des téléphones mobiles peuvent être utilisés, vous n'avez donc pas à vous soucier trop des problèmes de configuration. Le développeur, Shanghai Yao Hui Information Technology Co., Ltd., est également un fabricant établi et sa qualité est garantie.
Bref, "New Era of Fishing" a fait du bon travail en termes de graphisme, de fonctionnement et de taux d'explosion. Si vous en avez assez de jouer à d'autres jeux récemment et que vous souhaitez changer de goût et essayer les sensations fortes de la pêche en haute mer, je vous le recommande vivement ! Si vous y avez joué, vous pouvez également partager votre expérience dans l'espace commentaire~👇