Qui dans la famille comprend ? ! J'ai récemment découvert un jeu mobile magique appelé "New Era of Fishing". Au départ, je pensais que les jeux de pêche ressembleraient à ça, mais cela s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué. L'image est incroyable, la scène panoramique en haute mer en 3D. Lorsque le poisson a nagé, c'était comme si l'écran du téléphone était sur le point de déborder. Le taux d'explosion était vraiment scandaleux. J'ai juste tiré quelques coups de feu et fait exploser un tas de pièces d'or. C'était tellement excitant que ça volait🎉
Le point clé est de faire l'éloge de ce système de compétences. L'écran vibre lorsque la compétence est jouée et l'écran est rempli de poissons et de poissons. L'impact visuel est au rendez-vous ! Le gameplay de la saison est également très riche, avec de nouvelles tâches chaque semaine, vous ne vous ennuierez donc pas du tout. J'en glisse généralement quelques-uns lorsque je pêche en classe et je fais équipe avec mes colocataires pour combattre BOSS après les cours. C'est tellement amusant🤣
Le seul inconvénient est que c'est trop ennuyeux. Cet étudiant se sent tellement anxieux jusqu'au petit matin après avoir terminé ses devoirs quotidiens. J'ai eu des cernes sous les yeux pendant trois jours d'affilée💀 Mais qui rend ça si amusant ? Les frères se précipitent et c'est fini !
# Fishing New Era #Recommandation de jeu mobile #真香AVERTISSEMENT