Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui, je vais faire avec vous un inventaire des jeux relaxants et parler de plusieurs jeux mobiles ARPG auxquels je ne peux pas arrêter de jouer récemment. Lorsqu'il s'agit d'ARPG, vous pouvez immédiatement penser aux touches d'action et de contrôle classiques, au joystick et aux touches de compétences, mais celles examinées aujourd'hui sont un peu différentes en termes de fonctionnement et d'expérience. 😎
Le premier est "Honkai Impact 3" que de nombreux anciens joueurs connaissent. Le sens de l'attaque et de l'intrigue est toujours en ligne et la conception de l'action est magnifique. Il convient aux amis qui aiment le micro-contrôle et les combos. Cependant, pour les novices, il est légèrement plus difficile de se lancer.
Le deuxième jeu est "Double Pamish". Le gameplay de match-3 plus action est tout à fait unique, la conception des personnages est également exquise, le rythme de combat est rapide et très rafraîchissant. Mais il faut s'habituer à son mécanisme d'élimination des billes.
Le troisième, et celui sur lequel je veux me concentrer aujourd'hui, est "La Légende des Super Dieux et des Généraux Célèbres". Il s'agit d'un jeu mobile ARPG sur le thème des Trois Royaumes. Le plus grand point fort est qu'il supprime complètement le joystick traditionnel et les touches de compétences et utilise des opérations gestuelles en plein écran. Vous pouvez utiliser des combos et des compétences en glissant et en cliquant. On a l'impression de commander des généraux directement avec ses mains, ce qui est très agréable ! 🔥 Le jeu contient des centaines de généraux célèbres des Trois Royaumes, de Lu Bu, Zhao Yun à Zhuge Liang, avec des proportions réalistes et une modélisation exquise. Le gameplay est également très riche, comprenant la conquête de villes et de territoires, la défaite de généraux, de boss mondiaux, le recrutement de troupes et des batailles en équipe 3v3. Vous pouvez y jouer avec passion sans être trop nerveux. Et c'est un jeu gratuit, vous pouvez commencer à y jouer directement après vous être connecté, et le seuil est très bas.
Si vous aimez le thème des Trois Royaumes et souhaitez expérimenter le style de combat sans précédent « tondre l'herbe » sur votre téléphone mobile, ce « La Légende de la Légende » vaut vraiment la peine d'être ajouté à votre liste de jeux. Ce qui précède est le petit inventaire d'aujourd'hui. J'espère que cela pourra aider tout le monde à trouver votre jeu préféré. Si vous avez quelque chose dont vous voulez parler, veuillez répondre. L'éditeur est toujours en ligne ! 🎮