图片
Vétérans, je joue généralement à beaucoup de jeux mobiles et j'ai joué à des jeux chauds et froids. Aujourd'hui, je souhaite offrir aux membres de ma famille un véritable jeu de trésors. C'est tellement impopulaire qu'il a failli être enterré ! ! 🔥
C'est cette série d'évasion de pièce secrète 8 Hotel Horror. Pour être honnête, j'y suis allé pour « l'évasion de la salle secrète » au début, mais en jouant, je me suis rendu compte que l'intrigue était trop exagérée, non ? ! 🤯
Parlons d'abord du contexte : vous vous retrouvez soudain enfermé dans un hôtel étrange, où vivent neuf étranges locataires, chacun avec un masque sur le visage (au propre comme au métaphorique !). Vous devez collecter des indices, déchiffrer les secrets et vous échapper dans les sept jours. Mais le plus étonnant c'est que les locataires disent "J'espère que tu pourras rester pour toujours", tu sais, ce genre de sentiment d'angoisse🫣
La clé est que tous les indices de ce jeu sont cachés dans des photos, des journaux et des conversations. Vous devez reconstituer la vérité vous-même. Et vos choix affecteront la fin ! Ce n'est pas une option superficielle, mais cela rend vraiment l'intrigue différente. La première fois que j'ai joué à un super Underworld BE, j'avais tellement peur que mon téléphone s'est presque envolé...😱
Quelle est la chose la plus surprenante ? Bien que ce jeu soit un jeu autonome, il ne propose aucun achat intégré ! Téléchargez gratuitement ! Le développeur est Martian Interactive. J'ai vérifié et découvert qu'ils avaient réalisé de nombreuses séries de salles secrètes, mais celle-ci semble être la plus sous-estimée. Bien que l'image soit en 2D, elle regorge de détails et la musique est assez effrayante. C'est particulièrement atmosphérique lorsqu'on joue la nuit🎃
Pour être honnête, de nombreux jeux reposent aujourd'hui sur le krypton gold + le tirage de cartes pour survivre. Il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux consciencieux comme celui-ci qui reposent uniquement sur la résolution d'énigmes et l'intrigue. Frères, si vous aimez le suspense brûlant, les salles d'évasion ou le décor « Tout le monde est mauvais », ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé ! Je prépare déjà le deuxième pinceau pour débloquer différentes fins😎
Un dernier cri : Mask Hotel est officiellement ouvert, mettez votre masque et ne devenez pas l'un d'entre eux ! Allez! Allez! Allez! ! 💪
#Recommandation de jeu #Chef-d'œuvre impopulaire #Escape Room #Horreur d'hôtel