J'ai récemment déterré un jeu mobile au trésor "Abyss of Another World: The Great Soul King". Je me suis immédiatement mis dedans et j'y ai joué pendant trois jours et trois nuits, et j'ai finalement terminé l'intrigue principale ! Hâtez-vous de venir sur le forum pour partager ma culture générale avec tout le monde, et je vous garantis que vous ne ferez aucun détour ! 😏
Dans les premiers stades de ce jeu, vous devez perfectionner le niveau de contrôle spirituel. Ne soyez pas pressé de publier des photos ! Je suis bêtement allé directement chez le patron au début, mais j'ai été plaqué au sol et frotté par l'esprit général, me faisant pleurer😭. La bonne approche consiste d'abord à accomplir les tâches et les épreuves quotidiennes dans le monde des esprits, et à économiser suffisamment d'expérience et de pièces d'or pour améliorer la technique de contrôle spirituel, afin que l'animal spirituel invoqué soit suffisamment puissant. Surtout le général spirituel initial de Lin Qianyin, après avoir été promu à trois étoiles, il est directement devenu le dieu de la guerre. Ne soyez pas trop content de son grand mouvement qui tue les monstres instantanément !
De plus, la correspondance entre les esprits et les généraux est très importante ! Ne vous contentez pas d'accumuler une seule sortie. Je recommande Zhao Tianxing comme T, Lin Qianyin comme nounou et deux animaux de compagnie AOE, comme l'oiseau féerique "Qingluan" et le monstre "Red Flame Beast". Cette gamme est très fiable dans le donjon Spirit World Abyss. Toutes les compétences du boss sont cachées. La nourrice augmente le sang et le débit est maximisé. C'est tellement délicieux ! 👍
Côté ressources, ne dépensez pas les pièces d'or sans discernement ! Il suffit de renforcer l'équipement à +5 au début, mais il sera trop coûteux de le renforcer plus tard. Je vous suggère de donner la priorité à la percée du général spirituel. Après la percée, les dégâts des compétences seront doublés et le monstre d'élite en pénétrera trois ! Il y a aussi le "Spirit World Crack" qui doit être nettoyé chaque jour pour récompenser un tas de matériaux rares sans perdre de sang !
Enfin, un petit conseil : ne soyez pas trop dur lorsque vous rencontrez un niveau, regardez les attributs du niveau et utilisez un général spirituel retenu pour combattre. Par exemple, les boss de type feu utilisent des animaux spirituels de type glace, qui ont un énorme bonus de dégâts. Lorsque je suis resté bloqué sur le dernier boss du chapitre 5, je suis passé au Ice Spirit General et je l'ai réussi d'un seul coup, 666 !
D'accord, c'est tout pour le moment. Si vous avez quelque chose à ajouter, venez dans la zone de commentaires pour vous battre ! N'oubliez pas de l'aimer et de l'ajouter à vos favoris pour que davantage de débutants puissent le voir ! Je vais continuer à aller aux activités de Ganxin, au revoir~🎮