Frères! Récemment j'ai découvert un jeu mobile au trésor, c'est vraiment yyds ! C'est cette « Demon Realm Pocket Edition ». D'après son nom, vous pensez peut-être qu'il s'agit d'une antiquité, mais c'est vraiment génial à jouer ! 🤩
Ce jeu est la version mobile officielle du jeu PC classique "Demon Realm". Au début, je pensais qu'il s'agissait de récolter des émotions, mais cela s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué ! La qualité d'image est super élevée et le système de combat est très cool. Il existe une compétence magique XP, une amplification des mouvements en un clic, des dégâts d'explosion en plein écran et tuer des monstres est aussi amusant que tondre l'herbe💥
Ce qui m'attire le plus, c'est son système de bête fantastique, qui peut attraper toutes sortes de bébés et évoluer ! J'aime particulièrement élever des bêtes fantastiques. C'est comme élever des animaux de compagnie. Ils sont mignons et peuvent être combattus. De plus, le système commercial vous permet d'installer librement des stands et de faire des affaires avec d'autres joueurs. Il a la sensation vivante d'un jeu de la vieille école.
Le donjon neuf étoiles est également très excitant. La voix de l'équipe est noire. La santé du patron est aussi épaisse qu'une montagne, mais si vous coopérez bien, vous pouvez l'écraser. Chaque fois que vous terminez, vous avez l'impression d'être le MVP😎
Bien qu'il s'agisse d'une ancienne licence IP, pour être honnête, peu de gens y jouent maintenant, et elle répond tout à fait à la définition d'impopulaire et d'amusant ! Recommandé aux amis qui aiment les MMORPG, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Avertissement vraiment parfumé⚠️