图片
Frères, aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu impopulaire auquel j'ai joué récemment, appelé "Arrow World" ! Vraiment, si je n'avais pas été aussi occupé à feuilleter les robinets, j'aurais failli rater ce trésor🔥
Le gameplay principal de ce jeu est la bataille 1v1 à cheval et au tir à l'arc. L'opération est hyper simple. Vous pouvez tirer des flèches d'un simple coup de doigt, mais la sensation de frappe, je suis sérieux, c'est tellement excitant ! 🤯 Chaque fois qu'une flèche fait tomber l'adversaire du cheval, la sensation « duang » fait vraiment monter l'adrénaline des gens, plus excitante que de manger du poulet !
De plus, l'image est dans le style d'un dessin animé, mais ce n'est pas un dessin animé enfantin. C'est plein de détails. La crinière du cheval flotte lorsqu'il court, et la trajectoire de l'arc et des flèches peut être vue lorsqu'il est tiré. C'est hyper cool ! Chaque duel ne dure que quelques dizaines de secondes et le rythme est rapide. Il est particulièrement adapté pour faire une ronde en étant accroupi dans une fosse ou en attendant un bus. C'est vraiment délicieux. Attention⚠️
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu est gratuit ! Vous pouvez vous amuser beaucoup avec zéro krypton, et aucune astuce ne vous oblige à dépenser de l'argent. Pendant trois jours consécutifs, j'ai passé du bronze à l'argent, et plus je jouais, mieux je m'améliorais. Maintenant, je me sens mal à l'aise si je ne tire pas quelques flèches chaque jour 😂
Sérieusement, amis qui en ont assez de jouer à des jeux populaires sur le marché, je vous recommande fortement d'essayer ! Impopulaire mais absolument excellent, je n'autorise personne qui n'y a pas joué ! Allez le télécharger et revenez dans la section commentaires pour me dire à quel point vous jouissez bien ! Allez! Allez! Allez! 🚀🚀🚀