Bonjour amis guerriers, je suis l'éditeur de Qitan ~ Récemment, j'ai reçu de nombreux messages privés de mes amis me disant qu'ils voulaient plus d'avantages, je vais donc les organiser pour vous aujourd'hui ! "Ancient War" est un jeu mobile inactif ultra-simple qui se met automatiquement à niveau lorsque vous mangez et dormez, ce qui convient particulièrement à vous qui êtes occupé. Une série d'activités sociales ont désormais été lancées dans le jeu, venez y jeter un œil ! ✨
Tout d'abord, si vous vous connectez cette semaine, vous pourrez recevoir la version améliorée du "Newbie Gift Pack", qui contient des diamants, des parchemins de recrutement avancés et des fragments aléatoires de héros SSR. Vous pouvez l'obtenir en un seul clic lorsque vous vous connectez tous les jours, sans vous inquiéter du tout ! Parallèlement, le salon de discussion a également lancé l'activité interactive « Partager le chemin du salut ». Montrez votre meilleure équipe ou faites progresser vos photos dans la salle de discussion, et vous pourrez obtenir des cadres d'avatar limités et des boîtes d'équipement rares. Vous pouvez obtenir des récompenses en discutant. N'est-ce pas très prévenant ? 😊
De plus, le World BOSS et le mode bataille sanglante offriront des matériaux doubles pour une durée limitée. N'oubliez pas d'en combattre une douzaine chaque jour pour doubler la vitesse de développement des héros. Le gameplay du labyrinthe intègre également des éléments Roguelike. Après avoir terminé le niveau, vous aurez l'opportunité d'obtenir une "relique ancienne" supplémentaire qui contient des fragments de héros désignés et un grand nombre de pièces d'or pour vous aider dans votre aventure dans un autre monde ~ L'événement se termine lundi prochain, le temps est limité, ne le manquez pas ! 🎁
Si vous n'avez pas encore rejoint Ancient Wars, c'est le moment idéal. Le jeu ne nécessite pas d'opérations compliquées, l'intrigue est en chair et en os et la combinaison de stratégie légère permet à chaque joueur de trouver son propre rythme de jeu. Venez protéger ce monde différent avec nous ! Si vous avez des questions, veuillez laisser un message sous la publication et l'éditeur vous répondra dans les plus brefs délais ~ ❤️