图片
Je l'ai recherché au hasard dans l'App Store il y a quelques jours. Voyant que les notes étaient assez élevées, je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Du coup, je suis devenu accro dès que j'ai commencé à jouer ! Les règles sont très simples, il suffit de relier des blocs avec le même numéro pour les éliminer, ou deux nombres qui totalisent 10 peuvent également être éliminés. La photo est super mignonne et le style est frais et confortable à regarder. Et le rythme est super rapide, pas bâclé, et une partie dure quelques minutes, ce qui est particulièrement adapté aux temps fragmentés. oups!
J'ai joué dur pendant trois jours d'affilée. J'y joue tous les soirs, allongé dans mon lit. À chaque fois, je pense "joue encore un jeu et va dormir", mais... il est deux heures du matin avant que je m'en rende compte😭 Mais c'est tellement amusant ! Je l'ai recommandé aux frères du dortoir, et ils ont tous dit que ça sentait vraiment bon. Maintenant, dans le dortoir, nous sommes en compétition les uns contre les autres pour voir qui peut disparaître le plus rapidement la nuit. C'est tellement drôle.
Et tu sais ? Ce jeu est également gratuit ! Il n'existe pas de tel système de triche au krypton gold, il repose entièrement sur la technologie. Même si vous pouvez parfois rester coincé, vous pouvez le surmonter en utilisant davantage votre cerveau et vous vous sentirez plein d'accomplissement. Je pense que c'est bien mieux que ces jeux sophistiqués. C'est du bonheur simple et pur !
Est-ce que des sœurs jouent aussi à ça ? Venez partager vos expériences ! Mon record le plus élevé est de 15 éliminations consécutives. La zone de commentaires n'attend que vous pour défier ! 👊👊👊