图片
Qui sait, ma famille, j'ai été folle de "Lost Land 2" récemment. Ce jeu est vraiment génial ! Bien que les graphismes soient aussi beaux qu'un pays des fées et que la musique de fond soit super engageante, certains niveaux peuvent vraiment faire monter votre tension artérielle ! J'ai marché sur d'innombrables pièges avant de réussir à passer le niveau. Je partage rapidement quelques informations utiles pour sauver mes frères et sœurs qui sont encore en difficulté👊
Ne soyez pas trop rapide au premier niveau, les agences ne sont que des routines
La combinaison de pointes tournantes et de piliers cracheurs de feu au début m'a tué une douzaine de fois avant que je puisse réagir ! En fait, il suffit de suivre le rythme : sprinter immédiatement après avoir craché du feu, faire une pause une seconde avant de sauter au milieu des pointes, évasion parfaite. Ne soyez pas comme moi et allez-y et rôtissez tout le monde😭
Raccourci caché vers Ghost Swamp
Il y a un marais au troisième niveau et de nombreuses personnes sont poursuivies par des fantômes sur toute la carte. En fait, il y a une planche d'éjection cachée sur le troisième arbre mort à droite. Montez dessus et volez directement à travers la piscine empoisonnée, économisant ainsi la moitié du temps ! N'oubliez pas que la position d'apparition du fantôme est fixée sur le panneau arrière, faites simplement le tour et sprintez derrière lui.
Le mode à quatre joueurs est vraiment délicieux. Avertissement
Vous ne pouvez pas le battre seul ? Faites chanter vos colocataires ! La coordination d'une personne marchant sur le mécanisme et de l'autre traversant le pont est dix fois plus facile qu'avec une seule machine. Quatre personnes dans notre dortoir ont fait équipe et ont joué au mode niveau qu'elles avaient créé elles-mêmes dans un spectacle en direct, trompant leurs coéquipiers et riant jusqu'à en avoir mal au ventre😆
Compétences de base pour la bataille finale contre BOSS
Ne soyez pas trop dur avec le réseau laser du BOSS final ! Il y aura un feu rouge au sol avant de libérer la compétence, il sautera donc au bord de la plate-forme à l'avance. La clé est d'utiliser des combos pour accumuler de l'énergie et d'attendre que le patron ouvre la bouche pour lancer le coup final, emportant la moitié du sang en un seul set. Il m'a fallu huit essais pour comprendre le modèle, ne me demandez pas comment je l'ai connu😅
D'ailleurs, ce jeu est gratuit ! 70 millions de joueurs, ce n'est pas seulement une vantardise, les graphismes et la sensation de fonctionnement sont excellents. Si vous n'avez pas réussi le niveau, dépêchez-vous et foncez. Si vous avez des questions, veuillez commenter dans la section dd. Je vais vous aider à revoir vos erreurs ! 🎮