Bonjour les amis de la Fan Zone Cinéma et TV ! Je suis l'éditeur de Qitan, et aujourd'hui je suis ici pour vous présenter un jeu de stratégie à la chinoise auquel je suis accro jusqu'à minuit récemment - "Zhaolu Jiuzhou". 😄 En tant que chef-d'œuvre de stratégie avec un thème ancien, il intègre non seulement une collection de développement et une configuration de guerre, mais permet également à des généraux célèbres d'apparaître un par un, des « Cinq généraux tigres » à « Lu Bu parmi le peuple », il apporte simplement l'histoire classique dans votre téléphone mobile. La clé est que ce jeu est entièrement gratuit et que vous pouvez ressentir le plaisir d'élaborer une stratégie pour 0 yuan ! Aujourd'hui je vais partager avec vous quelques astuces pour les débutants, en espérant aider ceux qui débutent dans le jeu à éviter les détours.
Parlons d'abord du début. De nombreux amis peuvent être attirés par la fonction de « placer librement les villes ». Oui, vous pouvez personnaliser la disposition de la ville dans le jeu, mais ne vous précipitez pas ! Je recommande aux novices de donner la priorité aux bâtiments centraux (tels que les casernes et les greniers) dans la zone centrale, entourés de murs et de tours fléchées. Cela peut non seulement protéger les ressources, mais aussi permettre à l'ennemi de faire un détour et de retarder son attaque. En termes de généraux militaires, les « Cinq généraux tigres » envoyés au début sont tous très utiles, mais n'oubliez pas de ne pas les empiler ensemble - placez Guan Yu et Zhao Yun en position avancée, et placez Zhang Fei et Huang Zhong dans la rangée arrière pour couvrir, afin que la sortie et la défense puissent être prises en compte. 😎
En ce qui concerne le système de commandement militaire, « la stratégie mène au succès » dans le jeu n'est pas une exagération. De nombreux joueurs essayaient simplement de développer leur puissance de combat, pour ensuite être vaincus par le plan de l'adversaire. Mon expérience est la suivante : avant d'attaquer la ville, envoyez d'abord des « fonctionnaires civils » pour procéder à des inspections sournoises. Par exemple, la « Formation Bagua » de Zhuge Liang peut réduire le moral de l'ennemi, et la « Stratégie de ville vide » de Sima Yi peut améliorer temporairement la défense. Ces compétences peuvent sembler discrètes, mais elles peuvent renverser le cours de la bataille à des moments critiques. De plus, la gestion des ressources est également très importante. Construisez plus de terres agricoles et de marchés au début, et entraînez follement vos troupes plus tard, sinon vous manquerez facilement de nourriture ! 💪
Enfin, pour rappel, il y a une bataille cross-serveur de "Wu Ke Ding Guo" dans le jeu. N'oubliez pas de conserver suffisamment de fragments généraux avant de combattre. Ne vous précipitez pas comme moi et ne vous faites pas battre par le patron... Bref, ce jeu est vraiment recommandé aux amis qui aiment la stratégie et l'histoire, en particulier ceux d'entre vous qui traînent dans le quartier des fans de cinéma et de télévision. Peut-être pourrez-vous retrouver une impression de déjà-vu dans « Le Roman des Trois Royaumes » ! Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez des questions, veuillez laisser un message en bas à tout moment. L'éditeur y répondra avec enthousiasme (paresseux) et affectueusement (désengagé)~😜