Permettez-moi de commencer par me plaindre d'un jeu qui a été critiqué récemment. Il s'appelle "XX Legend" (je ne le nommerai pas). Il s'ouvre avec une fenêtre contextuelle de 648 paquets cadeaux. Je ne peux même pas battre la ligne principale sans krypton, et les foules peuvent me pousser au sol et me frotter. Est-il vrai que « les joueurs de Krypton Gold sont des yyds et les joueurs civils sont pires que les chiens » ? Je l'ai désinstallé après y avoir joué pendant trois jours. Mon portefeuille était vide et ma mentalité a explosé. Même les avertissements de Zhenxiang étaient inutiles. Cette vague est une pure récolteuse de poireaux ! 💔
Mais ! Oui! Hier, je parcourais l'App Store et j'ai accidentellement trouvé un trésor : "Abyss of Another World : The Great Spirit King" ! Au début, quand j'ai regardé le nom, j'ai pensé que c'était un autre de ces jeux kryptoniens merdiques, mais quand je l'ai téléchargé, j'ai découvert : il existe un modèle sans paiement ? Mon cher, est-ce parce que ma conscience l'a découvert ? 🤔
Après quelques heures de jeu, ça sent bon ! L'intrigue de ce jeu est intéressante. Il raconte l'histoire d'une fille moderne Lin Qianyin et d'un jeune homme du monde des esprits Zhao Tianxing qui rencontrent et sauvent le monde des esprits ensemble. Il contient toutes sortes d'animaux de compagnie spirituels, d'oiseaux féeriques et de monstres. Le style de peinture dépasse mon XP et le système de combat est très intéressant. La technique de contrôle spirituel est combinée avec les généraux spirituels, ce qui est très stratégique. La clé est que vous pouvez tirer de bonnes cartes sans dépenser d'argent ! Je n'ai apporté aucune contribution à la fête et j'ai reçu un animal de compagnie spirituel légendaire le premier jour. Cette vague d'énergie européenne a explosé et a décollé immédiatement~🚀
De plus, son modèle de recharge est 0, il n'y a pas de VIP en désordre, de cartes mensuelles ou de premières recharges, et il est vraiment convivial pour les civils. Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas accéder à la copie sans facturer de l'argent. Ils vous proposeront une « offre spéciale à durée limitée » pendant que vous jouez. Si vous ne l'achetez pas, vous perdrez 100 millions. Au moins ici, je peux prendre mon temps et compter sur la technologie pour gagner ma vie, n'est-ce pas génial ? 🤩
Bref, je le recommande vivement aux frères qui ont aussi peur des jeux d'or au krypton que moi ! Ce jeu n'est pas encore populaire, alors dépêchez-vous et faites-en l'expérience. Peut-être qu'il deviendra une "Krypton Guy Exclusive" dans quelques jours (ne priez pas) 😂 Téléchargez-le sur la plateforme 5.0, recherchez "Alien Abyss: The Great Spirit King" pour le trouver, précipitons-nous ensemble ! Les secrets du monde spirituel n'attendent que nous pour les explorer~🕶️