J'ai récemment joué à un jeu appelé "Fighter Warriors". Le nom semble très féroce, mais dès que je suis entré dans le jeu, même le tutoriel novice était bloqué dans l'interface de recharge. Je ne pourrais même pas passer le premier niveau sans dépenser 648 krypton ! 😭 Les compétences coûtent de l'argent, l'équipement coûte de l'argent et même les skins coûtent de l'argent. L'essentiel est que vous ne pouvez pas vaincre ceux qui dépensent plus d'argent. C'est tout simplement un gouffre sans fond ! Moi, membre de la fête mensuelle des cartes, j'ai été immédiatement raccroché et battu. Les classements étaient tous dominés par les riches. Je ne pouvais même pas toucher un cheveu. J'étais tellement en colère que j'ai failli briser mon téléphone ! 🤬
Cependant ! Juste au moment où j'étais sur le point d'arrêter de jouer, je suis tombé par hasard sur ce "Infinite Fighting", et la loi du vrai parfum est de nouveau là ! 👀 C'est aussi un thème de combat, mais ce jeu peut être joué avec 0 krypton ! La collecte de cartes dépend entièrement de vos compétences, le taux d'obtention des donjons est impressionnant et le mode PVP dispose en fait d'un mécanisme de correspondance équitable, qui ne vous permettra pas de rencontrer un boss de niveau maximum et d'être tué instantanément. La chose la plus importante est que sa "Master Arena" peut en fait acheter des diamants gratuitement, et même si vous constituez une équipe civile, vous pouvez vous battre avec le gars de Krypton. Ça fait pleurer ! 💪
De plus, l'art et les effets spéciaux sont vraiment époustouflants. C'est un coup de poing entièrement en 3D qui frappe la chair. Quand j'ai déclenché mon grand mouvement, j'ai crié « Putain ! ». C'était aussi cool que de jouer à 97 dans une salle d'arcade ! Les donjons en équipe peuvent également être joués avec des amis gays, afin que personne ne soit obligé d'aller seul en prison. Cette fois, l'équipe de développement de Shanghai Shugui Technology comprend vraiment nos joueurs. Le mode de charge écrit directement 0. Pouvez-vous le croire ? 🌟
Quoi qu'il en soit, j'en suis devenu accro après y avoir joué pendant trois jours. Je recommande à tout le monde de l'essayer et de ne pas se laisser berner par ces jeux d'or au krypton ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 🚀