图片
J'ai joué à un jeu mobile de survie post-apocalyptique il y a quelque temps. J'ai commencé avec un chien et tout mon équipement dépendait du krypton ! ! Tu veux une pelle ? Rechargez d'abord le 648 ! Envie de construire un abri décent ? Un autre coffret cadeau de 128 ! Faut-il même dépenser de l'argent pour un briquet pour faire un feu ? ? Je vais m'ouvrir, mes frères ! ! Ce n'est pas une simulation de survie, c'est une simulation d'or au krypton ! ! 😭😭
Cependant ! ! Aujourd'hui, je dois déballer un trésor qui m'a fait croire à nouveau au jeu : Hunting Survival Simulator ! Ce jeu est tout simplement génial ! ! Zero Krypton Party est aux anges ! !
Je me suis aussi réveillé dans la nature au début, mais cette fois, je n'ai pas eu besoin d'être comploté pour me tenir un couteau sous le cou et me forcer à me ressourcer ! ! Coupez des arbres et construisez votre propre maison, allumez un feu pour faire un barbecue, faites pousser des légumes et des fleurs, et vous avez beaucoup de liberté ! ! De plus, l'adrénaline monte pendant la poursuite, et lorsque les zombies vous poursuivent face à face, c'est 10 000 fois plus excitant que ces jeux mobiles où l'on dépense de l'argent pour acheter des skins ! ! 🔥🔥
Le développeur est Taoteng Interactive. Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais cette fois c'est vraiment consciencieux ! ! La version 5.0 est optimisée pour être extrêmement fluide et peut être jouée sur Android et Apple ! ! Mieux encore, ce jeu est gratuit ! ! gratuit! ! gratuit! ! Dites les choses importantes trois fois ! ! Il n'existe pas de paramètre aussi cassé que « vous ne survivrez pas au deuxième chapitre si vous ne dépensez pas d'argent » ! !
Je recommande sincèrement à ces vétérans qui ont eu le cœur brisé par les jeux Krypton Gold d'essayer ! ! J'ai fait l'amour toute la nuit pendant trois nuits consécutives hehehehehehehe🤣🤣 Frères, dépêchez-vous et c'est fini ! ! Tellement délicieux ! !